Mon S4 mini n'accepte plus les Roms.

  • Auteur de la discussion Passcall
  • Date de début
P

Passcall

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, Je tente désespérément à sauver mon S4 mini. En fait il a planté et ne voulait plus démarrer, l'écran restait figé au fond d'écran "LA FLEUR" juste avant le pavé numérique me permettant d'entrer mon code PIN, du coup j'ai décidé de le flasher sans effacer l'ancienne rom via le mode recovery. voilà que depuis deux jours je ne peux rien installer là sachant que j'ai essayé avec ODIN mais ça reste bloqué à NAND WRITE START ou encore ABOOT.MBN. puis quand je flash avec le PIT au démarrage il reste bloqué à "SAMSUNG GALAXY S4 MINI"
Voilà avec toutes ces explications tout mon espoir se repose sur vous et je serai très ravi de vos différentes propositions. Merci


PS: la rom qui était présente est une ROM "LA FLEUR"
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

●Essaies avec le PIT seul
Décoches Auto Reboot

●Recommences l'opération en cochant Auto Reboot
Ajoutes ce Firmware
Fais un Wipe Data, Caches et Dalvik.
 
P

Passcall

Membre
Inscrit
7 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
kyo-ito a dit:
Bonjour,

●Essaies avec le PIT seul
Décoches Auto Reboot

●Recommences l'opération en cochant Auto Reboot
Ajoutes ce Firmware
Fais un Wipe Data, Caches et Dalvik.

Bonsoir, Désolé pour le retard, en fait si j'ai pas fais signe c'est parce que j'ai dû l'envoyer en réparation mais sans succès. Merci pour ta proposition mais je l'ai essayé et lors du redémarrage l'écran reste figé sur le logo de "Samsung galaxy S4 Mini GT-I9195" et tout en haut à gauche est marqué RECOVERY BOOTING... Dès que je rallume en mode normal c'est écrit "could not do normal boot... odin mode" et au centre notre petit bonhomme vert. Là je ne sais plus quoi faire, donc je vous sollicite une fois de plus. merci
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas