Résolu Mon redmi note 9 pro sonne une seule fois

  • Auteur de la discussion Rolcholle
  • Date de début
Rolcholle

Rolcholle

Membre
Inscrit
2 Décembre 2021
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour à Toutes et Tous

Depuis quelques temps mon Redmi note 9 pro sonne une seule fois le flash continue, dans le haut parleur j'entends parler c'est pas
très compréhensible malgré mes recherches dans les paramètres rien trouvé j'ai appelé mon opérateur,il me répond de me débrouiller.
Quelqu'un (une) peut il(elle) m'aider?
Merci d"avance
Bonnes et Heureuses Fêtes
Bien cordialement
Rolcholle
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, avant de savoir si nous pouvons t'aider, il faudrait bien comprendre ... donc tu n'as qu'une seule sonnerie en appel, puis plus que le signal lumineux et ce jusqu'à ce que tu décroches ? Ensuite une fois décroché tu as un deuxième souci : tu n'entends pas bien ton interlocuteur ?
J'ai bien tout saisi ?
:)
 
Rolcholle

Rolcholle

Membre
Inscrit
2 Décembre 2021
Messages
7
Points
1
  • #3
Tipiak a dit:
Salut, avant de savoir si nous pouvons t'aider, il faudrait bien comprendre ... donc tu n'as qu'une seule sonnerie en appel, puis plus que le signal lumineux et ce jusqu'à ce que tu décroches ? Ensuite une fois décroché tu as un deuxième souci : tu n'entends pas bien ton interlocuteur ?
J'ai bien tout saisi ?
:)
Bonjour
Tout d'abord merci pour ta réponse, j'ai pris la décision ce matinn de faire un hard reset, ça fonctonne même mieux qu'avant,exception faite de 3points:
1) sur 8 appels ce matin je n'ai pu répondre qu'a 2 pour les autres aucune fenêtre disponible pour répondre!!!!!!
2) J'avais un score important de pas dans mon podomètre plus de 700 kms depuis le début de l'année, tout perdu!!!! car je n'ai pas réussi
à sauvegarder mes données dans MI pc suite le logiciel me dit: your device is not conncted( malgré le débogage activé, d'ailleur le téléphone est bien reconnu
par mon explorateur
Merci d'avance pour tes conseils
Bien cordialement
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Ha donc il reste un souci côté des appels ? Tu es tout d'origine là ?
 
Rolcholle

Rolcholle

Membre
Inscrit
2 Décembre 2021
Messages
7
Points
1
  • #5
Tipiak a dit:
Ha donc il reste un souci côté des appels ? Tu es tout d'origine là ?
Re
Oui tout est d'origine réinstall complète comme dèjà fais sur d'autres, l'ensemble fonctionne mieux qu'avant beaucoup plus rapide
seul bémol les appels
Merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
À part un conflit à la réinstallation je ne vois pas ... on va quand même pas faire un 2ème hard reset, si ? :oops:
 
Rolcholle

Rolcholle

Membre
Inscrit
2 Décembre 2021
Messages
7
Points
1
  • #7
Tipiak a dit:
À part un conflit à la réinstallation je ne vois pas ... on va quand même pas faire un 2ème hard reset, si ? :oops:
Pas trop envie!!!! je vai chercher un peu!!!!! si je trouve une piste je ne manquerai pas de mettre un mot
A
Cdlt
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Tu n'as rien installer entre temps ?
 
Rolcholle

Rolcholle

Membre
Inscrit
2 Décembre 2021
Messages
7
Points
1
  • #9
Non rien du tout!!!!!!!!
Je verrai plus tard je dois travailler
A+
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Ok pas de souci, au passage j'ai supprimé le double-post. ;)
 
Rolcholle

Rolcholle

Membre
Inscrit
2 Décembre 2021
Messages
7
Points
1
  • #11
Tipiak a dit:
Ok pas de souci, au passage j'ai supprimé le double-post. ;)
Bonsoir
En définitive j'ai trouvé , à la réinstalle les sonneries de notifications de messages et d'appels étaient les mêmes ,quand je ne pouvais pas répondre ce n'etait pas un appel mais une notification
Désolé de vous 'avoir dérangé
Merci encore Bien cordialement
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #12
Salut et désolé pour le retard, super bonne nouvelle ! Et bonne continuation alors. :)
 
Haut Bas