Mon premier jeu sur android : Rocket fly

  • Auteur de la discussion mohacos
  • Date de début
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je me présente, je suis un lycéen en classe de terminale, j'ai 17 ans et j'ai créer ce sujet afin de vous présenter la première application que j'ai développée sur android : "Rocket fly", le but du jeu est d'aider un robot du nom de Rocket, à fuir des griffes d'un dragon après lui avoir voler une pierre précieuse. Rocket doit parcourir une longue distance avant d'atteindre la base dans laquelle se cache les scientifique qu'ils l'ont envoyer, le dragon sera anéanti dans cette base.
Rocket utilise pour voler un deltaplane, et va parcourir une foret, suivie d'une mer, d'une ville en ruine et enfin un désert à la fin duquel se trouve la base.

Les commandes sont simples : appuyer sur l'écran tactile pour monter en altitude (lorsque Rocket atteint une certaine hauteur il est expulser vers le bas rapidement), Rocket tombe automatiquement si le joueur n'appuie pas sur l'écran, utiliser l’accéléromètre pour tourner à gauche ou à droite (incliner le smartphone vers la gauche ou vers la droite). Il faut esquiver les oiseaux et autres animaux et obstacles qui viennent en la direction de Rocket.

Voici la bande annonce du jeu :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=snnqtEL4BNI[/youtube] , désoler pour la qualité de la vidéo

Voici la vidéo du gameplay (moi en train de jouer sur un galaxy S2)[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XhfCIDa2iIs[/youtube], mais je n'est pas encore mis le jeu sur google play.
Voici la page facebook du jeu, veuillez aimer et partager à un maximum de vos amis svp :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Visitez régulièrement la page, il y aura du contenu nouveau régulièrement
Donnez votre avis svp j'ai besoin de conseils vu que c'est mon premier jeu.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2
Merci pour le partage,
Pour les infos du play store tu peux regarder ceci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et cela:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #3
merci beaucoup, j'ai vraiment tout compris, en gros il ne faut pas etre auto entrepreneur pour publier des applications non payantes
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #4
Normalement non, tu achètes et tu ne vends rien, donc tu ne peux pas être taxé sur une chose gratuite
 
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #5
ok sinon je pourrais avoir ton avis sur l'application?? regarde la vidéo
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #6
Ok tu veux mon avis, si il faut juste avancer et éviter un oiseaux tous les 10 secondes, on va vite s'ennuyer.
C'est basique comme jeux mais il faut bien commencer par quelque chose pour mieux évoluer ;)
 
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #7
dommage que tu n'a pas vu tous le jeu (la vidéo ne montre pas tout), les oiseaux ne vont pas que de droite à gauche, mais ils vont faire des comportements, par exemples l'abeille bouge verticalement dans tous les sens, l'aigle suit le joueur.... il y a aussi des girafes qui apparaissent, des taureau par derrière, et des kangourou qui saute très haut, un tas de surprise :lol:, je vais faire une vidéo de gameplay bientôt et te la montrer (sur un galaxy s2), merci en tout cas pour ton conseil, ça signifie que le jeu reste trop longtemps avec quelques oiseaux qui viennent de droite à gauche
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #8
Tout dépend si tu fais des paliers en augmentant la difficulté avec les différents insectes et animaux ;)
 
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #9
ok merci d'avoir pris le temps de me conseiller, et merci pour les liens très utile, je posterai sur ce sujet un lien vers ma vidéo de gameplay que je vais créer (si ta facebook, tu pourra voir la vidéo de gameplay sur ma page
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
quand je vais la publier), tu peux aussi aimer et partager la page à tout tes contacts stpp, a la prochaine avec ma vidéo de gameplay
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #10
Ok bonne continuation
 
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #11
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas