Mon premier jeu sur android : Rocket fly

  • Auteur de la discussion mohacos
  • Date de début
M

mohacos

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, je me présente, je suis un lycéen en classe de terminale, j'ai 17 ans et j'ai créer ce sujet afin de vous présenter la première application que j'ai développée sur android : "Rocket fly", le but du jeu est d'aider un robot du nom de Rocket, à fuir des griffes d'un dragon après lui avoir voler une pierre précieuse. Rocket doit parcourir une longue distance avant d'atteindre la base dans laquelle se cache les scientifique qu'ils l'ont envoyer, le dragon sera anéanti dans cette base.
Rocket utilise pour voler un deltaplane, et va parcourir une foret, suivie d'une mer, d'une ville en ruine et enfin un désert à la fin duquel se trouve la base.

Les commandes sont simples : appuyer sur l'écran tactile pour monter en altitude (lorsque Rocket atteint une certaine hauteur il est expulser vers le bas rapidement), Rocket tombe automatiquement si le joueur n'appuie pas sur l'écran, utiliser l’accéléromètre pour tourner à gauche ou à droite (incliner le smartphone vers la gauche ou vers la droite). Il faut esquiver les oiseaux et autres animaux et obstacles qui viennent en la direction de Rocket.

Voici la bande annonce du jeu :[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=snnqtEL4BNI[/youtube] , désoler pour la qualité de la vidéo

Voici la vidéo du gameplay (moi en train de jouer sur un galaxy S2)[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XhfCIDa2iIs[/youtube], mais je n'est pas encore mis le jeu sur google play.
Voici la page facebook du jeu, veuillez aimer et partager à un maximum de vos amis svp :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Visitez régulièrement la page, il y aura du contenu nouveau régulièrement
Donnez votre avis svp j'ai besoin de conseils vu que c'est mon premier jeu.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #2