Mon Pantech Sky Vega im-a810s refuse de démarrer

  • Auteur de la discussion Ymrk El Akim
  • Date de début
Y

Ymrk El Akim

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde.
J'ai un telephone portable Pantech Sky Vega IM-A810S qui tournait sous Android 4.2 (Custom rom) depuis maintenant 2ans. J'avais envie de lui remettre sa version officielle d'Android , 2.3 Gingerbread, donc je suis allé chez la personne qui pourrait le faire. L'installation de la rom officielle faite, et ravi du resultat, je l'ai utilisé toute une demi journée. La nuit tombée, je l’éteint et je pars dormir. Je me lève le matin, hate de revoir mon joli Sky Vega, je l'allume, plus rien, j'enleve la batterie et le rallume, rien, je tente le hard reset, rien, mon telephone ne démarre plus, et n'affiche meme pas d'écran noir, rien de rien :pleur4: ! Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Est-ce un probleme materiel ou bien logiciel (Rom) ? :pleur4:
Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Tu as accès au recovery? Tu as contacté ton ami pour qu'il te passe la rom d'origine?
 
Y

Ymrk El Akim

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour, merci d'avoir repondu à mon probleme
Non j'ai plus accés à mon telephone, il ne fonctionne plus, parcontre quand je le branche sur mon PC, ce dernier me demande le driver. mais le telephone n'affiche plus rien, meme pas de l'ecran noir.
Il est parti à l'etranger, je ne pourrai plus le revoir avant tres tres longtemps. :(
 
T

Tardis

  • #4
Il charge au moins?
 
Y

Ymrk El Akim

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour, je crois qu'il se charge mais n'affiche aucun témoin de chargement. On a déja essayé l'ecran sur un telephone du meme model et il marche nickel.
 
T

Tardis

  • #6
Donc c'est la carte mère qui est morte. Désolé.
 
Y

Ymrk El Akim

Membre
Inscrit
20 Octobre 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Ohhhh, d'accord je devrais donc acheter une carte mère, encore merci pour ton aide.
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir. Bonne chance pour la suite ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas