Mon P9-LITE ne boot plus HELP

  • Auteur de la discussion Oxard
  • Date de début
O

Oxard

Membre
Inscrit
21 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai essayer de réinstaller la rom d'origine sur mon p9-lite après avoir installer une rom custom mais mon téléphone ne boot plus.
L'installation de la rom d'origine via Huawei eRecovery fonctionne, puis le téléphone redémarre et va directement dan le recovery ou je peux soit eteindre le téléphone soit le redémarrer soit "Download latest version and recovery", donc j'appuie sur "Download latest version and recovery" puis j'ai soit back soit "Download and recovery" donc j'appuie sur "Download and recovery" puis le message "Getting package info failed" apparait et donc je peut rien faire...Aidez moi svp
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Du nouveau sur ton problème?
 
C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
Messages
882
Points
38
  • #3
Oxard a dit:
Bonjour j'ai essayer de réinstaller la rom d'origine sur mon p9-lite après avoir installer une rom custom mais mon téléphone ne boot plus.
L'installation de la rom d'origine via Huawei eRecovery fonctionne, puis le téléphone redémarre et va directement dan le recovery ou je peux soit eteindre le téléphone soit le redémarrer soit "Download latest version and recovery", donc j'appuie sur "Download latest version and recovery" puis j'ai soit back soit "Download and recovery" donc j'appuie sur "Download and recovery" puis le message "Getting package info failed" apparait et donc je peut rien faire...Aidez moi svp

salut
j'avais pas vu ce message.
si il redémarre en eRecovery s'est :
_ soit vous avez le câble branché et que vous appuyé sur volume haut et power. donc faite la même chose sans câble; il devrait aller cet fois en recovery huawei et vous pourrais faire factory rest et wipe cache.
_ soit le firmware installé n'est pas complet quelque chose s'est mal passé. donc vérifier votre update.app qu'il soit le bon. et recommencer
 
  • Like
Les réactions: Sakurai71

Sujets en relation

Haut Bas