Mon lgg3 est tombé à l'eau

  • Auteur de la discussion elecpowa
  • Date de début
E

elecpowa

Membre
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
47
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous

bien dégouté ce soir, mon lgg3 est tombé dans le bain, oui je sais c'est un peu idiot de se servir de son tel dans son bain....
bref, j'ai essayé plein de trucs dont en ce moment sac plastique et riz .... mais ça n'a pas l'air de fonctionner, il bug complet.

si par hasard demain il redémarre pas ou qu'il continue à buger je vais être obligé d'acheter un nouveau tél, je voudrais un équivalent au lgg3 voir mieux ...
bon je ne pourrais pas mettre 500€ ça c’est clair 150 max voir à peine plus si vraiment ça vaut le coup ...., donc cet après midi j'ai trouvé cette liste et un tél a retenu mon attention, qu'en pensez-vous ?

en premier : Jiayu S3
en deuxième : Honor 4X

merci d'avance

et si vous avez des idées et ou suggestions de tel hésitez pas merciiiiiiiiiiii
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand un appareil tombe dans l'eau, il faut effectivement le laisser dans du riz le temps qu'il sèche complètement (au moins 72h). Le rallumer avant le condamne inexorablement.
Sur ta liste, mieux opter pour le Honor 4x, plus solide, mieux construit et suivi.
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #3
Honor 7 tu peux y aller direct (j'ai fait une rime) :)
 
T

tireur78

Membre
Inscrit
3 Décembre 2016
Messages
5
Points
0
  • #4
Salut moi aussi j'ai fait tomber mon lg g3 dans l'eau, il y a 2 jours il s'allume mais le tactile semble ne plus fonctionné, hier j'ai réussi non sans mal a taper mon code pin et faire derouler les page de mon écran d'accueil mais depuis plus rien, preuve qu'il est pas totalement mort, vous pensez qu'une mise a jours ou une remise a l'état d'usine pourrais changer quelque chose
 

Sujets en relation

Haut Bas