Mon Huawei P30 envoie un sms jamais écrit.

  • Auteur de la discussion Vivienb
  • Date de début
V

Vivienb

Membre
Inscrit
20 Août 2020
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
voilà je vous explique hier en arrivant au travail j'ai comme d'habitude envoyé un message à ma femme pour lui indiquer que j'étais arrivé.
À savoir que l'on utilise un Huawei et que donc nos communications SMS passe par le biais du chat huawei qui est directement installé dans le téléphone.
Le problème est qu'au moment où j'ai envoyé à ma femme "je suis arriver je t'aime" mon téléphone a également envoyer "d'accord doudou" expression que je n'utilise jamais et évidemment ce message je ne l'ai pas rédiger. Le problème est que Mme se pause des questions à qui j'aurai envoyé cet SMS comment lui prouver que je n'ai rien fait.
Plusieurs hypothèse.
Mon téléphone à capter le message qu'une autre personne a voulu envoyer et la transmis.
Mon tel est piraté.
Correcteur automatique, mais très peu probable vu que je n'utilise jamais cette expression.
Écriture intuitive.

Svp aidez moi à trouver une explication à ce problème qui me met dans une très mauvaise situation.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ça fait penser à un bug de l'appli surtout.
Si je ne me trompe pas l'app sms est message de Google ? Ou une autre ?
Tu devrais tenter de la réinitialiser.
paramètres /applications /messages /stockage /vider le cache /effacer les données et force l'arrêt.
Fais une sauvegarde avant avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ou quelqu'un t'a fait une blague pas drôle.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas