MON HTC S'ALLUME PLUS; besoin d'aide

• Auteur de la discussion jospespeer
  • Date de début
J

jospespeer

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Bonjour,
Mon htc sensation s'est completement dechargé hier, quand je l'ai remis en charge la led rouge s'allumait mais le telephone ne veut plus redemarrer. Ce matin j'ai constaté que quand il est relié au secteur la led passe du rouge au vert apres 5secondes. J'ai essayé l'appuis sur les 3 bouton puis l'appui sur volume bas et power mais en vain. Quand je le reli au pc j'ai un message nouveau matériel ANDROID PHONE mais toujours je peux pas demarrer.... ca serai génial si vous pouvez me suggerez des solutions. MERCI D'AVANCE

stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
sensation normal ? XE ? XL ? des modifications faites dessus ? si oui, quoi ? si non, quel version d'android ?

J

jospespeer

Membre
Inscrit
11 Août 2012
HTC SENSATION ZE aucune modification fonctionnait parfaitement sur la version Ice Cream Sandwich;
le téléphone s'était complètement déchargé avant le probleme, je pensais que c'était la batterie mais j'ai vu qu'elle délivre bien 3,7v donc je me dis que c'est du soft. Je pense pas que c'est l'écran car y'a ni retroeclairage ni rien du tout juste un ecran noir et une led verte lorsqu'il est branché pc ou secteur.
Merci beaucoup de ton aide.

stratus

stratus

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
donc, un sensation XE (pas ZE j'imagine ^^), jamais bidouillé, tu l'as juste laissé se vider complètement, et il redémarre plus ?

tu as essayé de le débrancher et d'enlever la batterie, attendre un peu, et la remettre ? C'est étrange quand même comme problème..

Après, si tu le branches à l'ordi et qu'il te propose d'installer un nouveau matériel android, c'est le mode "fastboot", tu peux télécharger les drivers (regarde sur google), et après contrôler en partie ton téléphone par l'ordinateur..

J

jospespeer

Membre
Inscrit
11 Août 2012
oui il redemarre plus apres que la batterie s'est vidée. J'ai debranche la batterie une journée aucun résultat. Quand je branche à l'ordi la led rouge s'allume 3 sec apres s'éteint puis c'est la led verte qui reste alluméé. J'entend le son de notification sur pc comme quoi il a été detecté et y'a le message nouveau materiel phone android et stockage de mass htc. j'avais installé les drivers ca change rien appart que le message nouveau materiel android phone n'apparait plus. Je sais pas si il est fastboot comme tu di au faite j'y connais rien de ce mode et je sai pas comment corriger mon probleme depuis pc. Merci pour ta réponse

Sujets en relation

Haut Bas