Mon Galaxy S8 n'a plus d'autofocus

  • Auteur de la discussion toto92220
  • Date de début
T

toto92220

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
111
Points
18
  • #1
Bonjour je me permet de poster car mon Galaxy S8 n'a plus d'autofocus depuis ce matin j'ai voulu utiliser l'appareil photo et sa reste flou j'ai redémarré le téléphone mais toujours pareil de plus j'utilise très rarement l'appareil photo ça me gêne pas mais à l'occasion de prendre une photo ses assez embêtant.

Si vous pouvez m'aider.

Merci à vous et bonne journée.
 
T

Tardis

  • #2
Re: Mon Galaxy S8 n'a plus d'autofocus

Bonjour

C'est à dire : quels sont les symptômes exacts stp?
 
G

GaaZzz

Membre
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
6
Points
1
  • #3
Re: Mon Galaxy S8 n'a plus d'autofocus

cela intéresse de savoir si tu as trouvé une solution car j'ai le même symptôme depuis cette après midi.

quelque soit l'application qui utilise l'appareil photo, l'image est floue, la mise au point est au plus près.
 
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
157
Points
18
  • #4
Bonjoir,

J'ai le même soucis que toi et je doit secouer le tel pour que la mise au point de fasse.
 
T

toto92220

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
111
Points
18
  • #5
Bonjour, oui désoler de répondre que maintenant oui effectivement j'avais un soucis d'autofocus sur mon S8 en faite il s'agissait d'un disfonctionnement de l'appareil car au bout de 2 jour c'est revenu à l'anormal mais le soucis c'est qu'après ça bien il est tomber en panne ce S8 donc je les amener au SAV de Samsung puisque je n'avais pas d'assurance mais juste la garantie constructeur mais Samsung n'a pas pris en charge mon S8 donc je les abandonner pour pièce détacher et demander un remboursement puis j'ai attendu le Note 8 que j'ai en se moment.
 
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
157
Points
18
  • #6
Donc faut que j'envoie mon tel au sav c'est sa? Et c'est pas sur qu'il me le prenne en charge?
 
T

toto92220

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
111
Points
18
  • #7
Bien je pense pas sauf si le problème et pas résolu moi ça c'est résolu à part la panne mais après faut pas oublié que si le téléphone est pas assurer bien Samsung n'ai pas obligé de le prendre en charge.
 
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
157
Points
18
  • #8
OK ben je vais tenter on verra bien ce qu'il vont me dire merci à toi pour les renseignements [WINKING FACE]
 
M

mario53

  • #9
Re: Mon Galaxy S8 n'a plus d'autofocus

toto92220 a dit:
Bien je pense pas sauf si le problème et pas résolu moi ça c'est résolu à part la panne mais après faut pas oublié que si le téléphone est pas assurer bien Samsung n'ai pas obligé de le prendre en charge.

Bonsoir

Si il y a des coups, écran abîmé ou encore des trace d'oxydation, il ne le prendront pas en charge, pour des pannes matériel ils sont obligé.
 
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
157
Points
18
  • #10
Bonjour Aucun coup toujours protégé par une coque et jamais mis dans l'eau j'espère que sa passera en garantie par contre sa le fait pas à chaque fois
 
M

mario53

  • #11
Re: Mon Galaxy S8 n'a plus d'autofocus

sebou8301 a dit:
Bonjour Aucun coup toujours protégé par une coque et jamais mis dans l'eau j'espère que sa passera en garantie par contre sa le fait pas à chaque fois

Il y a pas de raison que cela ne passe pas.
 
S

sebou8301

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
157
Points
18
  • #12
OK merci de ta réponse [THUMBS UP SIGN]
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #13
Re: Mon Galaxy S8 n'a plus d'autofocus

Hello,

Sur mon S8 Plus j'avais le même problème, SAV Samsung en passant part Darty (bon des problème le téléphone est revenue avec une rayure) mais sinon Samsung on changer le module photo.
 
M

mario53

  • #14
Re: Mon Galaxy S8 n'a plus d'autofocus

NicoTeix a dit:
Hello,

Sur mon S8 Plus j'avais le même problème, SAV Samsung en passant part Darty (bon des problème le téléphone est revenue avec une rayure) mais sinon Samsung on changer le module photo.

Bonjour

Tu ne l'as pas fais remarqué a la réception ?
 
N

NicoTeix

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
298
Points
18
  • #15
Re: Mon Galaxy S8 n'a plus d'autofocus

Eh non !

Et comme un con il avais mis un film dessus donc javais pas fait gaffe j'ai signer 5 minutes plus tard je suis retourner et c'était mort...
J'ai compris une chose maintenant quand je vais laisser un appareil il marqueront tout et je testerai a fond...
 
M

mario53

  • #16
Re: Mon Galaxy S8 n'a plus d'autofocus

Attend, il me semble qu'ils ont quand même camouflé leurs dégâts !

Edit: Il semblerait que c'est la procédure !
 

Sujets en relation

Haut Bas