Mon Galaxy Ace ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion sin7
  • Date de début
S

sin7

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum et mon Galaxy Ace s'allume mais il reste bloqué sur l'écran Samsung et je suis obligé d'enlever ma batterie pour l'éteindre. J'ai lu vraiment beaucoup d'articles sur ce forum mais je ne comprends rien à ces histoires de root, room et compagnies. :') Je veux pas de nouvelle mise à jour où quoi que ce soit je veux juste que mon tél redevienne comme avant. Si quelqu'un pouvait m'aider en m'expliquant avec des mots comment il faut faire ça me serait d'une grande aide. Merci d'avance. tongue
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Avais-tu fais une modification avant que cela n'arrive ???
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #3
Apres avoir repondu a la question de yoanf,

Si c'est une application qui a fait ça alors

Tu eteins le tel > home + power pendant 5sec > un menu vas s'ouvrir > tu descends avec les touche volume jusque wipe cache partition > ----yes ---- > reboot systeme ;)

Si ça ne fonctionne pas alors tu fais
Wipe data factory reset > -----yes ---- > reboot systeme ;)

Ps: la deuxieme manip vas te faire une reinitialisation du tel donc (sms, memo, ...) vas s'effacer mais n'efface pas les donnees de la sd ;)
 
S

sin7

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
yoanf26 a dit:
Bonjour,

Avais-tu fais une modification avant que cela n'arrive ???

Non j'avais juste installé une application,puis quand j'ai cliqué sur elle ça m'a redémarré le téléphone et depuis ça me le bloque sur le "boot animation" comme vous appelez undecided
 
S

sin7

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
22labecane a dit:
Apres avoir repondu a la question de yoanf,

Si c'est une application qui a fait ça alors

Tu eteins le tel > home + power pendant 5sec > un menu vas s'ouvrir > tu descends avec les touche volume jusque wipe cache partition > ----yes ---- > reboot systeme ;)

Si ça ne fonctionne pas alors tu fais
Wipe data factory reset > -----yes ---- > reboot systeme ;)

Ps: la deuxieme manip vas te faire une reinitialisation du tel donc (sms, memo, ...) vas s'effacer mais n'efface pas les donnees de la sd ;)

J'ai essayé le truc avec le wipe cache partition que tu disais, ça a redémarré mon téléphone mais ça ne fait rien du tout.
De même avec le wipe data factory reset. mad1
 
A

amel02

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour !
J'ai essayer de faire "wipe cache partition" puisque mon but est de récupérer des SMS essentiellement. sauf qu'il refuse de me le faire et me dit instantanément :
--Wiping cache...
Formatting/cache...
Cache wipe complete.
Je me fou de récupéré le téléphone puisque j'en ai un autre désormais, mais j'aimerai vraiment récupérer certains SMS, auriez-vous une astuce ?
Merci !
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #7
Le wipe cache a fonctionner ;)

Mais au pire tu flash une rom officiel sans faire de wipe, ta 45% de chance de revoir tes sms ;)
 
R

rozoubie

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
22labecane a dit:
Apres avoir repondu a la question de yoanf,

Si c'est une application qui a fait ça alors

Tu eteins le tel > home + power pendant 5sec > un menu vas s'ouvrir > tu descends avec les touche volume jusque wipe cache partition > ----yes ---- > reboot systeme ;)

Si ça ne fonctionne pas alors tu fais
Wipe data factory reset > -----yes ---- > reboot systeme ;)

Ps: la deuxieme manip vas te faire une reinitialisation du tel donc (sms, memo, ...) vas s'effacer mais n'efface pas les donnees de la sd ;)
Je fais ce que tu dis mais mon télephone n'affiche aucun menu, il se rallume et bloque sur " samsung" encore ..
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #9
essaye de flasher une rom officiel, je ne pourrai te donner le lien car je suis en vacance et la connexion est tres faible ;)

tu vas dans la section de ton tel > rom officiels et custom > flaher une rom officiel ;)

Cordialement
 
L

lotfi98

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #10
Salut tout le monde, j'ai un galaxy ace mais il s'allume plus il bloque sur la page samsung galaxy ace gt-s5839i . le mode recovery & download ne veut pas s'afficher ya quelque un pour m'aidé svp j'ai peur. merci d'avance
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #11
Pour toi c'est ici ;)
 
L

lotfi98

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #12
Salut a tous !!
Je Veut une Rom Costum 4.2.2 Jelly Bean Pour Mon Galaxy ace Gt S5839i Avec un tuto d'installation de cette rom
Je veut Une Réponse SVP
Merci !!!
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Moi je veux que tu soit plus respectueux. Nous ne sommes pas tes larbins, mais des gens comme toi qui passe du temps libre pour aider. Sachant que n'oublie pas que nous avons aussi une vie de famille et une vie professionnelle. La prochaine fois que tu parleras sur ce ton, je te banni pour non respect du règlement.

Merci de m'avoir lu.
 
L

lotfi98

Membre
Inscrit
10 Novembre 2013
Messages
13
Points
0
  • #14
-_- Ok Je Veut Pas :p
 
Haut Bas