Mon G3 D855 fais que de redémarrer

• Auteur de la discussion julienwiko22
  • Date de début
julienwiko22

julienwiko22

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Salut à tous depuis plus d'une semaine mon g3 fait que de redémarrer et très très souvent, j’étais en 4.4, des que je mettais la luminosité à fond et que je faisais plains de chose en même temps le tel redémarre, le moindre effort il redémarre et je l'ai restaurer d'usine et maj en 5.0 mais toujours le même soucie mais quand la luminosité et au minimum le tel tien bien je peut envoyer des sms passer des appels, mais des que je veut allez sur un appli il redémarre, pour faire plain de chose en même temps (télécharger, vidéo, jeux, appli) je suis obliger de le laisser brancher et la il tien parfaitement,

que faire ? c'est très très embêtent

a oui il chauffe très vite

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bonjour ton téléphone à un soucis
Tu as essayé de réinitialiser le tel
Si oui emmené le en sav c'est pas normal

julienwiko22

julienwiko22

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
nicobrax a dit:
Bonjour ton téléphone à un soucis
Tu as essayé de réinitialiser le tel
Si oui emmené le en sav c'est pas normal

j'ai dit que je l'avais mis d'usine

je l'ai mis sous cm12.1 hier mais le soucie est toujours la
que faire pour le remettre d'origine afin de l'envoyer à Bouygues ?

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Flash un kdz et envoie le en sav

julienwiko22

julienwiko22

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
nicobrax a dit:
Flash un kdz et envoie le en sav

je pourrai avoir un lien car je voudrais être sur que ça marche bien

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
julienwiko22

julienwiko22

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bonjour
La date de publication
La v10a est plus vielle que la v10l en gros plus la lettre est grosse plus la Rom est récente
Mais pourquoi flasher une kdz kitkat alors que tu a les kdz Lollipop
Prend la v20h

N

nakolito

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Salut a tous,

J'ai eu le même problème que julienwiko22, j'ai tenté un hard reset qui continuait a me reboot continuellement, ensuite ca s'est intensifié avec des message d'erreur du genre "Malheureusement maps a cessé de fonctionner", ou l'appli de la fnac, ou android.com ou tout un tas de truc bien relou.

Là, j'ai voulu jouer les apprentis sorciers en changeant la ROM mais ça a été le début des em***erdement.
J'ai tenté une réinstalle par .tot, puis par .kdz (en passant, je ne connais pas la différence, je n'ai jamais changé la rom d'un tel android).

J'ai eu droit à l'écran "Sécurity Error".
J'ai tenté les tutos http://www.phonandroid.com/forum/in...rmware-officiel-fichier-kdz-lg-g3-t97193.html
Dans le cas de ce tuto, après l'étape ou il demande la langue, il lance un nouvel écran avec une progress bar qui s'arrete à 27% pour le me dire que mon téléphone est pas reconnu, qu'il faut que je le rebranche pour continuer...

Celui la également : http://www.phonandroid.com/forum/me...-son-lg-g3-vers-un-firmware-stock-t96668.html
Dans le cas de ce tuto, je suis arrivé à l'étape 12 sauf qu'au lieu d'avoir l'étape 3, il reste planté sur la 2 ... et impossible d'aller plus loins.

Je ne sais pas quelle version j'avais à la base, je ne sais pas trop vers quelle version me tourner, 19x ou 20x.
Et surtout, je ne sais pas comment m'y prendre ... Est ce que vous auriez des avis et conseil ?

PS: j'ai un PC sous windows 8.1.

merci de votre aide !!!

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bonsoir tu a toujours accès au mode donwload ?
Si oui tente la kdz v20h
Au pire essayé sur un autre pc pour voir

N

nakolito

Membre
Inscrit
14 Octobre 2014
Alors, tout d'abord, merci pour ta réponse.
J'ai en effet changé de PC (un sous Win7).

Dans un premier temps, ça n'a pas fonctionné. Je me demandais si ce n'était pas par ce que je n'avais pas installé tous les drivers/logiciel LG.
Donc je suis allé sur le site de LG, j'ai pris les drivers, je les ai installé, j'ai redemarrer mon PC, j'ai retenté, tjrs rien :pleur4:

Ensuite, j'ai pris l'outil de MAJ ROM officiel de LG (LG Support Mobile)
J'ai tenté une restauration avec ça. Il a fait qqc, je sais pas trop quoi qui m'a remis en mode "Security Error" sealed ...

Suite à quoi, j'ai refait le tuto avec le fichier .tot et là, magie ça a fonctionné.
Je suis a présent sous une ROM 10A.

Je vais tenter une MAJ normale, et si mon problème d'origine apparait à nouveau, retour SAV.

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Ah c'est génial ça de rien je fais ça avec plaisir

Sujets en relation

Haut Bas