Mon ecran se fige plusieurs fois par jour.

  • Auteur de la discussion Kalamity
  • Date de début
K

Kalamity

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour.

Je rencontre un problème reccurrent quelque soit la Rom installée. Mon S3 se fige lorsque je l'utilise.

Ça arrive: lorsque je rédige un SMS,
Lorsque je.'appuie plusieurs fois sur la touche retour pour aller vite.
Et parfois je ne sais pas pourquoi....

Merci de vos retours. Ce problème dure depuis question mois et je 'e trouve aucune solutions.

La mémoire vive serait elle trop sollicitée (très peu d' applications installées car dans le doute j'ai des installé lammajorité des applications)?

S'agirait il d'un fichier corrompu ou virus ?
De plus lorsque je des installé une application j'ai un message qui me dit "cannot read data..."
Merci de vos retours.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
Tu as essayé une réinstallation au propre ?
(Dans ma signature au cas où)
Cordialement.
 
K

Kalamity

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #3
Je vais tenter cela.
Je te tiens informé. Merci erik le rouge.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Pas de soucis.
 
K

Kalamity

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
13
Points
0
  • #5
Alors je flash, je réinstalle une rom propre et après avoir eu un blocage sur l'écran samsung de démarrage, suivi les indications du poste et fait une wipe cache et meme un reset data...
Le tel redémarre et finalement se fige après qques minutes d'utilisations...

Au secours!!
 
H

harclas972

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
bonjour ,
il m'arrive exactement la même chose depuis 4 jours je ne sais pas comment régler le problème sans forcement faire un redémarrage usine , si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue ! ;)
je précise que c'est la rom d'origine !
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #7
Bonjour,
Une éventuelle solution mais qui nécessite un téléphone root.

Trouvez Lagfix sur le store, une fois installé lancez le, puis cochez les 3 cases (système, cache,....) ensuite appuyez sur run.

Une fois fini, redémarrer le téléphone, si des lags persistent refaite la manipulation.

Sans garantie, mais bon ça coûte rien d'essayer :-D

Sent via smoke signals and SwiftKey.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Ça vaut effectivement le coup d'essayer ... après ça je sèche ... :?
Bizarre.
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #9
j'ai ce même problème.

je fais le test et je vous redis :)
 
lemago

lemago

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
153
Points
16
  • #10
Tiens nous au courant :-D

Sent via smoke signals and SwiftKey.
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #11
cela n'a pas fonctionné.
j'ai sauvegardé mes infos via mobilego, j'ai réinitialisé mon tel puis replacé mes applis (en perdant les sauvegardes au passage, youpi...) j'y ai passé la nuit et ce matin, il a figé plusieurs fois. cet aprem il a un peu plus tenu le choc mais s'est éteint tout seul chez mon esthéticienne :(
ce matin, j'ai appelé samsung qui m'a orienté vers un SAV que j'irais voir mardi....chui gavée, sérieux !
 
Valer

Valer

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
27
Points
1
  • #12
Bonjour à tous!
J'ai exactement le même soucis avec mon GS3 depuis hier.
Après quelques minutes d'utilisation (Variant de 3 à 30 je pense) POUF! Gros freeze, plus aucun boutons qui ne répondent, l'écran tactile ne répond plus non plus, et obligé de forcer le redémarrage en power 10sec ou directement en enlevant la batterie. Je suis en Rom Stock Samsung, et sans root. Une solution s'il vous plait? Merci d'avance :).

EDIT: Je viens de remarquer que, wifi coupé, le problème n'apparaît pas... Étrange tout ça Oo.
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #13
moi je ne sais plus quoi penser.....hier, mon tel s'est figé une fois et s'est éteint une fois en milieu d'après midi. mais depuis, il marche nickel.
 
Valer

Valer

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
27
Points
1
  • #14
Perso je laisse mon wifi coupé depuis hier, et no problem! Je pense voir après mon retour de vacances pour peut être l'envoyer en SAV...
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #15
A planté 2 fois aujourd'hui....l'angoisse !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #16
Je pense qu'il faudrait songer au sav, là ... :?
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #17
ui ui j'ai appelé samsung, ils m'ont donné une adresse à coté de mon taf. chui deg ! même avec mon iphone j'ai jamais eu autant d'emm**** !!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #18
Disons que c'est le prix de la liberté ... non mais c'est pas comme ça dans la grande majorité des cas.
;)
 
Valer

Valer

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
27
Points
1
  • #19
Helebones: Perso je viens de passer en XXEMB5 (trouvé sur le forum en plus :3 Aucune perte de données et je trouve même le phone un peu plus fluide) et plus de soucis pour l'instant :)
J'ai passé un coup de fil au club Bouygues le plus près de chez moi, dès que j'ai dis les mots "Problème" et "téléphone" j'ai eu droit à "Vous l'envoyer en SAV" et ils ont raccrochés.. Donc pas beaucoup de nouvelles de ce côté là ^^.
Sinon, la même méthode que j'avais en attendant, couper le wifi et la 3G, ça marche nikel chrome sans ça :p. (Et ne pas trop en demander au téléphone, bien évidemment...)

Erik-le-rouge a dit:
Je pense qu'il faudrait songer au sav, là ... :?

Où tout simplement une réinstallation au propre du GSM non? En même temps, c'est ce que risque de faire le SAV ^^.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #20
Attention : ne faisons pas de généralités : chaque cas peut être différent, on peut déjà tenté le flash de l'officielle xxemb5 ou une remise au propre avant le sav.
Cordialement.
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #21
ds news de mon précieux :

ce matin j'ai été au SAV. le gars a flashé mon mobile en me disant 'dans 90% des cas, c'est résolu'....bon ben je fais parti des 10% de boulets chez qui ça n'a rien résolu....résultat des courses : mon samsung part au SAV samsung et il faut compter minimum 3 semaines de délai Oo' donc pdt 3 semaines, je ne suis plus joignable Oo' youpi :(
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #22
Desolé, curieux de connaître le fin mot quand même ...
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #23
mes news :

galaxy s3 déposé mardi matin. le gars à flashé mon tel et ma dit que dans 90% des cas, cela résolvait l'affaire....ben je fais parti des 10% de boulets chez qui ça n'a pas fonctionné !
du coup, retour à la boutique, mon S3 part au SAV Samsung durant mini....3 semaines Oo' et comme je n'arrive pas à désimlocker mon iphone, j'ai plus de téléphone !!!! pour une junkie du portable comme moi, c'est un sacré coup dur !
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #24
Bonjour,
Les mêmes soucis pour moi, j'ai refait une install propre avec le tuto sur le forum, donc en 4.1.1, puis root, je n'avais eu que deux soucis de "blocage" et après ça allait mieux. Aujourd'hui j'ai voulu passer en 4.1.2, ce qui n'a pas marché alors je suis repassé en 4.1.1, mais sans refaire le root, j'ai déjà eu 4 blocages... (en l'espace d'une heure..)...
je vais le rooter à nouveau pour voir si ça enlève ce problème, sinon ça sera SAV pour moi aussi...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #25
En règle générale le tuto de remise au propre fonctionne sur les problèmes logiciels ... mais si c'est matériel ... :?
Attention toutefois à la version de vôtre S3 ... la version 4G à un tutoriel bien distinct.
Cordialement.
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #26
Oui il faudra ptet que je pense au SAV si ça persiste..
Mais ça va j'ai fait la version s3 3g
 
Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
84
Points
0
  • #27
Même problème depuis hier... Je vais procéder à une réinstallation propre en espérant que tout rentre dans l'ordre. Étrange tout de même que nous soyons autant à rencontrer ce souci.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #28
Oui, c'est inquiétant ... fais nous part de ton retour ;).
Cordialement.
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #29
j'ai demandé au SAV s'ils avaient beaucoup de retour et le gars m'a dit que oui...apparemment la dernière mise à jour est assez bancale....
 
Valer

Valer

Membre
Inscrit
6 Juin 2012
Messages
27
Points
1
  • #30
En retour pour moi: Flasher depuis 2 jours, plus aucun de ces vilains bugs, il a tourné non stop, wifi/data activé sans problème.
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement pour vous aussi... D'ailleurs j'aimerai bien savoir aussi d'où provient tout ces freezes!

helenebones: Même pas un téléphone de prêt par ton opérateur?
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #31
Valer a dit:
En retour pour moi: Flasher depuis 2 jours, plus aucun de ces vilains bugs, il a tourné non stop, wifi/data activé sans problème.
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement pour vous aussi... D'ailleurs j'aimerai bien savoir aussi d'où provient tout ces freezes!

helenebones: Même pas un téléphone de prêt par ton opérateur?

Merci pour ton retour ! Je vais tenter en prenant la même ROM que toi ! Fais avec quelle version d'odin ? En 4.1.1 y a qu'avec la v. 3.07 que j'avais réussi à avoir quelque chose de stable, je n'y comprends rien..
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #32
Quelle rom as tu flashée ?
Cordialement.
 
Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
84
Points
0
  • #33
Dites moi les amis, ne serait-ce point là les signes précurseurs de la fameuse "mort subite" qui touchent les GS3 ?
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #34
Corto14 a dit:
Dites moi les amis, ne serait-ce point là les signes précurseurs de la fameuse "mort subite" qui touchent les GS3 ?

soit disant, c'est de l'intox

Mon z'oeil : )
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #35
Valer a dit:
helenebones: Même pas un téléphone de prêt par ton opérateur?

Même pas !!!!! je suis chez NRJ MOBILE et c'est LE truc à pas prendre !!!
 
Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
84
Points
0
  • #36
Suite des aventures. Je viens de procéder à une réinstallation propre... Wait and See...
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #37
Erik-le-rouge a dit:
Quelle rom as tu flashée ?
Cordialement.
Pour la 4.1.2 j'avais tenté avec la I9300XXELLC de Décembre 2012 (France)
sinon j'essaierai ptet avec une europe..
 
Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
84
Points
0
  • #38
Un premier retour plutôt encourageant depuis une remise au propre puis un flashage vers CM 10.1. Je n'ai pas connu un seul freeze de la journée. En revanche, en dépit d'une accroche réseau tout à fait convenable, ma 3g+ a pas mal ramé aujourd'hui mais je ne suis pas certain qu'il y ait un rapport avec tout cela....
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #39
sum198402 a dit:
Erik-le-rouge a dit:
Quelle rom as tu flashée ?
Cordialement.
Pour la 4.1.2 j'avais tenté avec la I9300XXELLC de Décembre 2012 (France)
sinon j'essaierai ptet avec une europe..
Essayes la dernière stock en XXEMB5.
Cordialement.
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #40
Erik-le-rouge a dit:
sum198402 a dit:
Erik-le-rouge a dit:
Quelle rom as tu flashée ?
Cordialement.
Pour la 4.1.2 j'avais tenté avec la I9300XXELLC de Décembre 2012 (France)
sinon j'essaierai ptet avec une europe..
Essayes la dernière stock en XXEMB5.
Cordialement.

Merci, je vais tenter avec celle là, j'ai essayé de repasser en 4.1.2 avec la XXELKC, c'est bien 4.1.2, je trouve plus fluide !!! :)
Mais encore quelques bugs...... Faites le 4 avril midi, au moins 6-7 blocage...
La XXEMB5 si j'ai bien compris est une non officielle ? Au point où j'en suis j'essaies tout..
PAr contre je ne trouve pas cette rom, j'ai vu un sujet workship, je ne crois pas que ce soit ça..
Je vais tenter de trouver..
Merci pour ton aide
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #41
Pas du tout, c'est une officielle stock = nue. En 4.1.2 également mais la dernière en date. ;)
Cordialement.
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #42
Ah Oki merci ! Je vais chercher ça merci bien
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #44
Oh génial merci beaucoup !! (je suis une assistée...) XD
Je vais tenter ça ce week-end et ferait part de mon problème résolu ou non, si ça peut servir à d'autres...
sinon je pense qu'il n'y aura plus rien à faire... SAV...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #45
Bonne chance, tiens nous au jus ;).
Cordialement.
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #46
Erik-le-rouge a dit:
Bonne chance, tiens nous au jus ;).
Cordialement.
Merci il va bien en falloir..
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #47
Mise à jour faite avec la XEMB5, pas de bug pour le moment, je reviendrai dans 2 jours si ça n'a pas bugué pour en faire part.
Croisons les doigts..
 
Corto14

Corto14

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
84
Points
0
  • #48
Pour moi, c'est tout bon. Je n'ai pas connu de freeze depuis la réinstallation propre.
Alléluia ! :D
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #49
Corto14 a dit:
Pour moi, c'est tout bon. Je n'ai pas connu de freeze depuis la réinstallation propre.
Alléluia ! :D
J'espère que j'aurai la même chance que toi...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #50
Corto14 a dit:
Pour moi, c'est tout bon. Je n'ai pas connu de freeze depuis la réinstallation propre.
Alléluia ! :D
Nickel :).
 
killme68

killme68

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #51
Hello tout le monde.

J'ai eu le même problème que vous : écran figé plusieurs fois par jour et voir même des reboot .
Les premières fois ou j'ai eu le problème, j’étais sous une ROM officiel : PDA =I9300XXELL4 CSC=I9300XEFELK2

Je suis revenu sur une ROM Opérateur : PDA =I9300XXELL1 CSC=I9300FTMELL1
Puis via une mise a jour KIES : PDA = I9300XXELLA CSC=I9300FTMELL1
Toujours les même problème.

J'ai installer CM10.1 via le tuto :
cyanogenmod-v10-1-nightly-build-4-2-2-t35455.html
Et la c'était Pire

J'ai même tenté Paranoid 3.0 :
rom-aosp-paranoid-3-0-rc-the-pure-experience-t45358.html
Mais j'ai baissé les bras, il est resté bloqué d'entrer, sur le premier écran invitant l'utilisateur a taper son code PIN

Finalement j'ai remis la ROM Officiel. J'ai installé PDA=I9300XXBLH3 CSC=I9300XEFBLH2
puis mise à jour via OTA jusqu'à la dernière version PDA=I9300XXEMA2 CSC=I9300XEFELL1
Toujours les même problème, L'écran se figeait moins mais il redémarrait tout seul plus souvent.

Actuellement j'ai la ROM Orange 4.0.4 PDA=I9300BVBLH2 CSC=I9300FTMBLH2
Et je n'ai pas eu de problème depuis hier soir......

De plus à chaque changement de ROM, je faisais avant et après l'installation via ODIN, un WIPE DATA/CACHE + Wipe CACHE

D'après les posts que je viens de lire, passer sur la ROM Officiel I9300XXEMB5 pourrait résoudre le problème..
Je testerais cette semaine.

Si vous avez des idées, conseils, des remarques n’hésitez pas. J'ai peut être fait une erreur, mais je ne vois pas la quelles
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #53
@ killme68 : tu a raison teste la XEMB5, j'ai tenté beaucoup de rom, à chaque fois les bug revenait (même au redémarrage du téléphone..). J'ai fait la XEMB5 depuis hier je n'ai rencontré aucun freeze ! J'espère ne pas me porter la poisse, mais pour le moment ça a l'air de tourner nickel ! Bon courage et dis nous si ça a réglé le problème
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #54
Oui, je n'ai que des retours positifs sur la XXEMB5.
Cordialement.
 
S

sum198402

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
36
Points
0
  • #55
Génial alors, perso je touche plus à mon téléphone lol !
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #56
hello,
petites nouvelles des aventures de mon S3 :
Déposé en Point service pour envoi chez Samsung le 2/4. Récupération du téléphone le 22/4. Il l'ont démonté, réparé, remonté et test. je l'ai récupéré à 11h30 et premier plantage à 20h00 !!!! merci pour l'incompétence, c'est effarant !!
j'ai donc appelé nrj mobile en demandant un REMPLACEMENT pur et simple du téléphone, nanmého !! j'attends que le service compétent me rapelle....
je suis sur les nerfs comme pas possible.
pour info, mon baseband est XXELKB.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #57
Aie !
Super le sav ... :|
Bonne chance pour la suite.
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #58
je regrette presque d'avoir été tenté par samsung et surtout de m'y etre habituée !
jamais un soucis avec Apple et là....et c'est pas comme si Nrj Mobile était commercial, ouuuh la non !!
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #59
helenebones a dit:
je regrette presque d'avoir été tenté par samsung et surtout de m'y etre habituée !
jamais un soucis avec Apple et là....et c'est pas comme si Nrj Mobile était commercial, ouuuh la non !!

MAJ : mon S3 est reparti au SAV ce midi....la dame devant moi récupérait le sien pour la 7eme fois Oo'
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #60
Ha quand même ...

→Pense à éditer ton dernier message pour éviter les doubles posts. ;)
Cordialement.
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #61
ui j'ai vu après, j'ai fais citer au lieu d'éditer !
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #62
Pas de soucis.
;)
 
D

david26

Membre
Inscrit
3 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #63
J avais le meme probleme,suite au passage sav et une soit disante mise a jour,toujours pareil.
J'ai donc installe la Firmware Officiel stock I9300XXEMC2 et depuis plus de freeze.
 
M

manwell

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #64
Bonjour,

J'ai moi même ce problème d'écran qui se fige aléatoirement. J'ai envoyé le téléphone une première fois au SAV Samsung. Il m'est revenu avec le même problème. J'ai renvoyé une deuxième fois chez Samsung en leur expliquant mon problème de manière très détaillée sur une lettre. Pour info, je n'ai jamais rooté, ni cracké mon téléphone, par quelque manière que ce soit. Je l'ai toujours utilisé avec le même firmware et fais les mises à jour OTA de manière propre. Eh ben mon téléphone est revenu avec une note du SAV comme quoi ils n'ont pas constaté le problème. A peine la première installation, mon téléphone se bloque à nouveau. Je suis désespéré de Samsung. J'ai besoin de mon téléphone mais je ne sais plus quoi faire. Auriez-vous une idée ? Merci de vos réponses ...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #65
Salut, et bien je t'invite à flasher le dernier firmware stock en date, je viens de le publier aujourd'hui même !
C'est le XXEMD2 → ici.
Cordialement.
 
M

manwell

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #66
Oh la la, je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de chose ... avant tout, merci pour ta réponse. Es-tu sûr que cela va résoudre le problème ?

Remarque, je ne vois plus d'autres solutions si ce n'est, éviter un appareil samsung!

Au fait, je n'ai pas besoin d'être rooté pour çà ?

Merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #67
Non pas besoin de rooter.
Tu ne risque pas grand chose au pire .. tu seras à jour !
;)
 
M

manwell

Membre
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
4
Points
1
  • #68
Mille mercis !!!!!!! j'ai fais comme tu m'as dit et depuis 1 heure environ, le téléphone ne s'est pas bloqué une fois.

Il arrive juste du SAV Samsung après 2 envois successifs et plus d'un mois sans mon téléphone. Je ne comprends pas pourquoi Samsung est incapable de résoudre ce problème lui-même.

Pour info, j'ai juste eu un petit problème après l'installation et une réinitialisation. L'installation était tout en grecque. J'ai cru qu'il ne voulait pas accepter mon code pin et j'ai dû retaper plusieurs fois le code. Heureusement que c'est passé ...

Merci encore!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #69
Mais avec plaisir.
Change le langage dans les paramètres.

→ on a pas tous un corsaire dans l'équipe, c'est pour ça ! :D
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #70
re,

des news de mon dossier :

samsung S3 récupéré du SAV pour la deuxième fois. Ils ont fait une MAJ logiciel et changé la carte mère.

depuis ce matin, pas de soucis d'écran qui fige MAIS (ben ui, y'a un MAIS sinon c'est pas drôle ! ) impossible de me co à ma livebox, dès que je rentre la clé wifi il me dit instantanément 'mot de passe incorrect' alors que ce n'est pas le cas.

réponse du service client NRJ MOBILE ( pour ne pas citer ces guignols) : ben si vous avez la 3G, pourquoi vouloir vous connecter en wi-fi ?

Euh....t'es limité bonhomme ou t'es sérieux là ??

bref, je suis en bsb i9300xxelkb.

des bonnes âmes pour me sauver avant je vire foll'dinguot ??
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #71
Salut, plus qu'un souci de connexion alors, on parle que de ça !?

Il refuse ta clé wep direct ?
 
H

helenebones

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
29
Points
0
  • #72
hello,
aujourd'hui, grosse patate !!!! (mais chuuuuut, j'ose à peine y croire alors je le dis pas trop fort lol).
le service technique orange m'a dépatouillé du bronx dans lequel j'étais et ça marche !!! tout baigne depuis ce matin. je re-dl mes appli, j'ai remis mes sonneries, mes mp3....croisons les doigts pour que ça dure :)

et surtout, merci à tous pour m'avoir aidée et conseillée et épaulée et écoutée lol
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #73
Ok, juste un problème de configuration en somme. ;)
Bonne continuation.
 
T

talard

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #74
Bonjour,

Après avoir constaté le même phénomène de blocage régulier sur mon Samsung Galaxy S3 j'ai trouvé plusieurs solutions que j'ai regroupées ici :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Depuis 1 mois, je n'ai constaté aucun nouveau blocage bien qu'il ait quand même fallu réinstaller le smartphone proprement !
J'espère que cela vous aidera comme moi à ne pas jeter son Galaxy S3 ! Pour ceux que ça aide, merci de me déposer un petit commentaire !
Talard
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #75
Salut, effectivement ce sujet a été maintes fois abordé (il doit y avoir des topics le relatant), et les solutions sont les même que tu exposes, oui.
Merci pour le lien. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas