mon correspondant ne m entend pas

  • Auteur de la discussion gouillou
  • Date de début
G

gouillou

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
bonjour à tous voilà j ai mon galaxy s 2 depuis 2 ans et hier je l ai fait tomber dans les toilettes je l ai demonté de suite et laisser secher
malheureusement depuis quand je telephone ou que l on m appel le correspondant ne m entend pas alors que moi j ai l'écho de ma voix dans le telephone quand je passe en hp ou avec un casque il m entend j ai cru que le micro était mort donc j ai changé la piece mais toujours rien j ai remis le telephone a 0 avec news room mais toujours rien
j ai fait un test avec *#0283# tt en on sauf le loopback je ne sais plus quoi faire maintenant et telephone plus garantie
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #2
Bonjour,

KJe ne sais quoi te dire, si ce n'est que le téléphopne me semble difficilement réparable si 'lon ne sait pas quelle pièce a été endommagée, notamment si le téléphone n'est plus garanti....
Pourrais-tu demander un devis de réparation et voir si tu peux changer la pièce toi-même, car ils auront diagnostiqué la panne, je suppose ?
 
G

gouillou

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
oui je pense mais bon a part la connectique usb + micro je ne vois pas ce qui a pu etre endommager surtout que le telephone est tombé qu à moitié dans l eau
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #4
Est-ce que ça aurait pu s'oxyder ailleurs ? C'est vrai que je ne vois pas non plus où ça a pu foirer...
 
G

gouillou

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
oui moi non ^plus surtout que quand je parle je m'entend en echo dans le tel et en hp sa fonctionne
 
G

gouillou

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
bon j ai appelé un reparateur et il m a dit qu il y a de forte chance qu il se soit oxyder sur la carte mere donc impossible a reparer
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #7
Slt, ci c'est réparable en changeant la carte mere, mais coute un bras.
A tu déjà tenter une réinstallation propre(tuto dans ma signature), mais ci c'est vraiment la carte mere, je pense que ca ne changera pas grand chose, mais tu sera au moins fixé.
 
G

gouillou

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
oui gab34 j ai refait une installation totale et propre mais rien n'y fait malheureusement pourtant il n'est tombé que à moitié dans les toilettes et je l 'ai ressorti de suite là j'ai tout redemonté renettoyé mais toujours rien pourtant je m'entend en echo dedans et avec le casque ou hp sa marche nikel donc snifff pas de bol tel mort apres je vais voir j'ai vu les recyclages de telephone il me le reprenne 150€ j'ai vu qu il test ecran batterie le tactil mais jamais noté si il test en communication donc peut etre une chance d'en tiré 150€
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #9
Il est toujurs garanti, sinon ?

Pire des cas, tu dis que c'est un tiers qui l'a fait tomber et tu fais jouer son assurance civile à lui. Faut passer faire une déclaration, par contre...
 
G

gouillou

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #10
non plus sous garantie oui je vais voir si je peux faire jouer une assurance civile
 
Haut Bas