Mofication de Rom Custom VUrrut Jooode.

  • Auteur de la discussion JcDuce
  • Date de début
J

JcDuce

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
24
Points
1
  • #1
Salut à tous,

Alors j'ai une question, compliquée. J'ai installé sur mon Samsung Galaxy S la rom Vurrut Jooode. SUPER CONTENT !!!!
mais il y a toujours un "mais" il me manque quelques trucs. Par exemple un indicateur de batterie dans la barre des tâches. il n'existe pas alors pour voir le niveau de batterie c'est un peu gênant.

je voulais le rajouter avec UOT kitchen mais ça ne fonctionne pas...alors je me suis dit avec un update.zip pourquoi pas...ça ne fonctionne pas non plus...Alors je sèche un peu. Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'aider un peu dans ma tâche me dire comment le faire à la main ou comment faire pour faire un update.zip pour un I9003. Et surtout où se trouve l’icône batterie pour que je puisse le rajouter dans les fichers où se trouvent les images.

Alors j'ai réussi a décompresser avec winrar le framework-res.apk, et j'ai remarqué que la plupart des images se situait dans ce fichier apk.
Alors si vous pouvez m'expliquer un peu comment je peux faire ça serait vraiment sympa de votre part.
Je sais qu'il y a des codeurs fou ici et si vous pouviez simplement m'expliquer comment faire ça m'aiderai beaucoup.

Merci encore j'attends vos lumières.

Cordialement,

JcDuce
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Haut Bas