Modifier le fichier : compose_message_activity

  • Auteur de la discussion city57
  • Date de début
city57

city57

Membre
Inscrit
9 Décembre 2011
Messages
260
Points
16
  • #1
Salut


Voilà j'ai testé diffrente rom , ma preferer été sans doute packman , mais un eorme probleme de taille sur les téléchargement erreur erreur erreur .Le jour ou il y a un jelly bean stable de cyanogen il est claire que je saute dessus

bref je suis repasser a ma rom d'origine , sur mon htc desire s , la rom officiel de ice cream sandwich desire s

le enorme souci vient de cette rom vient du fait qu'à 335 ecritures sur un texto on passe en mms , pas pratique du tout

je recherche sur le net et on dit qu'il suffit de modifier le mms.apk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bref je fait comme il dise , je l'extrait et j'ouvre en zip , j'ai reussi a reperer temp bien que mal le fichier : compose_message_activity.xml et il dise de remplacer private static final int MMS_THRESHOLD = 13 (au lieu de 4 )



mais lorsque je l'ouvre j'ai sa :


  P   ´ '  ¸   $ 3 @ N ^ k x ˆ – ¥ ¯ ¼ Ç Ô Û è ò  " P _ g Š ¢ ­ Ð Þ   E b … ¦ ­ Ê æ id layout_width

layout_height fillViewport

fadingEdge orientation

layout_weight

visibility

paddingTop

paddingBottom paddingLeft paddingRight gravity

capitalize autoText

singleLine hint

background android **http://schemas.android.com/apk/res/android ++com.android.mms.ui.ComposeMessageScrollView LinearLayout style @style/recipients_subject_linear @style/recipients_bar ViewStub @style/compose_recipients_editor ImageButton ''@style/compose_recipient_contact_picker @style/ngm_editor &&@style/compose_recipient_button_screen @style/compose_subject_bar com.android.mms.ui.SubjectEditor @com.htc:style/input_default_m View com.htc.widget.HtcListView @style/htc_listview_style @style/fill_space € P Ð ô õ zß Ä Ü × Ù Ö Ø ¯ ij]PÔ     ÿÿÿÿ   ˆ  ÿÿÿÿÿÿÿÿ     ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ t  ÿÿÿÿÿÿÿÿ      ÿÿÿÿ   ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ þÿÿÿ L # ÿÿÿÿÿÿÿÿ      ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ   ?  L ' ÿÿÿÿÿÿÿÿ      ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ   @  t + ÿÿÿÿÿÿÿÿ     ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ þÿÿÿ  ÿÿÿÿ  €? L 0 ÿÿÿÿÿÿÿÿ      ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ   A   2 ÿÿÿÿÿÿÿÿ   3 ÿÿÿÿÿÿÿÿ  ` 5 ÿÿÿÿÿÿÿÿ      ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ   C   8 ÿÿÿÿÿÿÿÿ   9 ÿÿÿÿÿÿÿÿ  L ? ÿÿÿÿÿÿÿÿ      ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ   B   A ÿÿÿÿÿÿÿÿ  ` I ÿÿÿÿÿÿÿÿ      ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ þÿÿÿ ` N ÿÿÿÿÿÿÿÿ      ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ   D   Q ÿÿÿÿÿÿÿÿ  ` T ÿÿÿÿÿÿÿÿ      ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ  E  ( X ÿÿÿÿÿÿÿÿ!  

 ÿÿÿÿ   ÿÿÿÿ  
ÿÿÿÿ þ   ÿÿÿÿ ý  ÿÿÿÿ ÿ  ÿÿÿÿ     ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ þÿÿÿ  ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ
ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ ÿÿÿÿÿÿÿÿ "  1   e ÿÿÿÿÿÿÿÿ!   f ÿÿÿÿÿÿÿÿ   h ÿÿÿÿÿÿÿÿ   k ÿÿÿÿÿÿÿÿ  t l ÿÿÿÿÿÿÿÿ#     ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ ÿ  ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ     p ÿÿÿÿÿÿÿÿ#  œ q ÿÿÿÿÿÿÿÿ      ÿÿÿÿ   ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ òòòÿ  ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ þÿÿÿ  ÿÿÿÿ  €? œ y ÿÿÿÿÿÿÿÿ$      ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ >   ÿÿÿÿ  €?ÿÿÿÿ %      ÿÿÿÿÿÿÿÿ$  t  ÿÿÿÿÿÿÿÿ     ÿÿÿÿ !   ÿÿÿÿ á   ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ þÿÿÿ  … ÿÿÿÿÿÿÿÿ  œ ‡ ÿÿÿÿÿÿÿÿ       ÿÿÿÿ   ÿÿÿÿ "   ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ    ÿÿÿÿ  €?ÿÿÿÿ &  F    ÿÿÿÿÿÿÿÿ  `  ÿÿÿÿÿÿÿÿ     ÿÿÿÿ #   ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ  ÿÿÿÿ þÿÿÿ  ’ ÿÿÿÿÿÿÿÿ   “ ÿÿÿÿÿÿÿÿ   • ÿÿÿÿÿÿÿÿ   — ÿÿÿÿÿÿÿÿ   — ÿÿÿÿ 
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,
T'as essayé d'autres ROMs custom. Certaines, par défaut, intègrent la non conversion de SMS en MMS.
Y'aurait pas un paramètre d'ailleurs dans les options de l'application ?
 
Haut Bas