Modifier Application messages Lollipop

  • Auteur de la discussion EkinoXtreM
  • Date de début
E

EkinoXtreM

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je me permet de poster sur ce forum afin que si cela est possible. Voilà je suis sous lollipop et l'application message à ce orange immonde qui ne me plait vraiment pas! De plus j'aimerais modifier les émoticones car les vertes ne me plaisent absolument pas.
Je suppose qui faut être root... J'ai trouvé dans le framework les emo_... mais les modif de cette apk ne m'amènent qu'a un bootloop...
Je tiens a préciser aussi que je ne veux pas d'un autre application que message... car depuis la MAJ de gosms il n'est plus convaincant... Chompsms me plait beaucoup mais provoque des double notification sur ma gearfit... Textra lui aussi provoque des doubles notif.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Je tiens a préciser aussi que je ne veux pas d'un autre application que message...
Nous ne sommes pas équipés pour faire des applis à la demande! 8| 8|
Il va falloir en trouver une qui te convienne. Perso, j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, et j'en suis satisfait. Regarde si c'est le cas pour toi également? :roll:
 
E

EkinoXtreM

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
Bonjour pateve, Messages et messenger sont sensiblement les mêmes... si ce n'est que messages n'a qu'une couleur possible (orange) et des emoticones...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Et whatsapp messenger? Tu as vu? :wink:
 
E

EkinoXtreM

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #5
Merci Pateve de tes reponses..

Bon ben juste pour essayer de recentrer le sujet... Je cherche juste à modifier l'application messages...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Pour éviter des débats inutiles: ce n'est pas possible! Je pensais m'être fait comprendre à mon premier post. :mrgreen:
Il est possible de personnaliser une rom avec un thème, un lanceur, des icônes, mais l'intérieur des applis, ce n'est pas notre domaine! :mrgreen:
 
E

EkinoXtreM

Membre
Inscrit
29 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #7
OK merci beaucoup de ta réponse...
J'imaginais cela possible en modifiant le framework...
Tant pis pour moi cordialement
Bonne continuation sur le forum!
 
Haut Bas