MODEM USB

  • Auteur de la discussion smilor
  • Date de début
S

smilor

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Merci pour toutes les infos, conseils et autres tutos disponibles :) Je m'en suis servi pour personnaliser mon SGS2.
Je viens d'acquérir une tablette asus 300TF avec un dock.
Je parviens à connecter mon SGS2 en modem via le wifi mais je perds la connexion au sfrwifi.

Ma question, est il possible de connecter la tablette avec le SGS2 connecté en USB en tant que modem USB ? Cela me permettrait de conservait une connexion sur sfr wifi via le SGS2.

Faut il installer un pilote sur la tablette afin qu'elle reconnaisse mon mobile en tant que modem USB ?

Dans l'attente, merci pour vos éclairages.
 
A

Anonymous

  • #2
Bonsoir, Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire...Pourquoi ne connectes-tu pas directement ta tablette au WiFi?

Sinon, va dans paramètres\Paramètres supplémentaires\Point d'accès et Modem\Point d'accès Mobile\Touche menu\Délai d'expiration\Aucun delai d'expiration
 
S

smilor

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci pour la réponse. Pour l'instant je ne peux pas tester cette solution.

Je vais essayer d'éclaircir ma demande... :shock:

En fait, je ne peux pas connecter mon SGS2 à un hotspot SFR via le wifi tout en le configurant comme point d'accès wifi.

A l'heure actuelle, quand je suis en déplacement, je connecte mon SGS2 à un Hotspot SFR via le wifi tout en le branchant via le port usb sur mon PC.
Ma question était : est il possible d'appliquer le même schémas avec une tablette :?:
 

Sujets en relation

Haut Bas