Modem rom XDa

  • Auteur de la discussion dirty87
  • Date de début
D

dirty87

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
16
  • #1
Salut a tous , j ai installer la rom DN3 trouvė sur XDA a savoir la rom officiel du note 3 en 4.3 et root . Seulement du fait que c est la premiere rom XDA que j'installe j'aurais voulu savoir si c est utile de changer de modem et si oui commrnt car j'ai l'impression d'avoir moin de reseau . Voila merci a vous .

Ps : cette rom est monstrueuse ! Mais je croid que l'accroche reseau fait fondre ma batterie .
 
D

dirty87

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
16
  • #3
Version de la base bande N7100DDDMG1 et rom XXUEMI6 , j'ai regardé sur le lien que tu m'a donné et le dernier modem en date est leaké d'une rom 4.3 c'est le XXEMJ5 , je fait quoi ? je flash le MJ5 ou je garde le MI6 ?
 
D

dirty87

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
16
  • #4
Up svp ! j'attend une reponse depuis hier pour un flash de 2 minutes...
 
D

dirty87

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
16
  • #6
Je te remercie pour le conseil , c'est gentil de ta part Edzamber !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #7
Avec plaisir, tiens nous au courant.
 
D

dirty87

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
16
  • #8
J'ai flash sans recup l'efs , chose que j'ai en triple ou quadruple exemplaire sur mon pc lol , j'ai rencontré deux bug , le premier impossible d'atteindre le recovery donc j'ai telechargé rom manager puis reflash CWM , j'ai atteint le recovery , flasher mon modem sauf que par deux fois il m'a dit en anglais en gros que le root n'etait pas disponible qu'il fallait que je fixe xbin/su je sais pas quoi chose que j'ai faite . Mise apart ca , le modem est nickel j'ai plus de " non enregistré sur le réseau '' intempestif ! Merci
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #9
Ok cool ! Autrement tu n'as pas de soucis de Root ?
 
D

dirty87

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
16
  • #10
nan nickel ! et derniere question edzamber apres je t'embete plus , la v2 vient de sortir mais je comprend pas y'a pas d'update , faut que je reinstalle la rom ou quoi ? puis ca a l'air vraiment complexe et en anglais ca m'aide pas . regarde !

V2 + Fixes

Special Instructions how to flash :

1) remember to backup.
2) go to recovery via pressing home + power + volume up button at the same time.
3) use clean to install a new rom option in wipe data and system.(clean installation recommended)
4) now flash our rom. let it boot for 15 min. (it only takes 10 or something but good to have patience)
4a) after rom boots FLASHING MJ5 BOOTLOADER IS RECOMMENDED. DO THAT THEN PROCEED.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #11
Re: Re : Modem rom XDa

Hummm très compliqué à installer cette Rom :shock:

En gros il faut faire un wipe factory reset puis flasher la Rom
Attendre jusqu'à 15 mn lors du premier boot, flasher un autre bootloader, puis redémarrer. Enfin si problème de widi, flasher le fix. Ça me paraît fastidieux, perso je ne m'y risquerait pas, il existe de nombreuses Rom très fluides et rapides qui fonctionnent très bien et simples à installer...
 
D

dirty87

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
16
  • #12
En version Note 3 ? Non parceque en stock samsung 4.3 et les apps du note 3 je vois pas
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #13
Re: Re : Modem rom XDa

Ah non, désolé je pensais que tu parlais du N7100 :roll:
 
D

dirty87

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
16
  • #14
Ah non mais j'ai bien un note 2 , c'est juste que la rom DN3 c'est une rom developpé a partir de la rom du note trois , c'est comme si j'avais un note 3 et vraiment elle est complete , propre et sur Antutu je tape du 21500 en kernel d'origine . Sur Xda c'est l'euphorie 1000 telechargement en 30 minutes , tout le monde est fan !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #15
Ok :lol:

Fait un backup via le cwm Recovery et tentes l'installation. Au pire si ça bloque quelques part tu auras juste à restorer pour récupérer ton téléphone tel qu'il est actuellement ;)
 
D

dirty87

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
79
Points
16
  • #16
Carrement ! faut juste que je trouve ce P****n de Bootloader sur cette p****n de page ! En tou cas merci pour tout ces conseils mec c'est super aimable de ta part !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #17
Avec plaisir ;)
 
Haut Bas