B
Bubulle
Membre
- Inscrit
- 14 Mai 2019
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Au démarrage de mon crosscall action x3 J’ai eu un message jaune sur écran noire m’invitant à appuyer sur vol- pour aller à ce qui ressemblait à un mode de test
Ne parvenant pas à faire autrement
J’ai pressé vol- et le tel a démarré dans un mode « dégradé «
Mes apps sont encore présentes, bien que les pages d’accueils aient été supprimées, pour autant elles semblent bloquées se chargent mais ne se connectent pas
Auriez vous une idée de ce qui a pu se passer comme une Résolution svp
Au démarrage de mon crosscall action x3 J’ai eu un message jaune sur écran noire m’invitant à appuyer sur vol- pour aller à ce qui ressemblait à un mode de test
Ne parvenant pas à faire autrement
J’ai pressé vol- et le tel a démarré dans un mode « dégradé «
Mes apps sont encore présentes, bien que les pages d’accueils aient été supprimées, pour autant elles semblent bloquées se chargent mais ne se connectent pas
Auriez vous une idée de ce qui a pu se passer comme une Résolution svp