mode recovery xperia z3 compact

• Auteur de la discussion Thoter87
  • Date de début
T

Thoter87

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
Bonjour je suis plutôt un noob dans ce domaine l'à mais j'aimerais savoir certaine choses. J'ai un Xperia z3 compact en 5.1.1 rooté avec king root et je voudrais savoir comment faire pour obtenir le mode recovery.
J'ai lu plusieurs tutos en anglais la dessus mais je n'ai pas vraiment compris ni trouver le bon fichier que je dois flasher .
Désoler si cette questions à déjà été posée, et si c'est le cas pouvez vous m'envoyer les liens svp (pas d'anglais de préférence :D )

Et merci d'avance !

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Salut :hello:

D'origine, le Recovery n'est pas du tout accessible sur les Xperia (à se demander s'il existe vraiment, au final).

En revanche, tu peux facilement en installer un custom en suivant ce tutoriel :wink:

T

Thoter87

Membre
Inscrit
20 Juin 2015
les deux métode ne marche pas pour moi:

1Méthode- quand je clique sur recovery image et ensuite choose a file il me met : "Your recovery partition couldn't be found. You won't be able to flash recovery images. You can still flash zip files". ( Et pourtant j'ai bien mis le .img télécharger auparavant dans le stockage interne)

2Méthode- quand je tape la commande :fastboot flash boot boot.img, il me met "waiting for device"

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Pour la méthode 2, c'est simplement des sur ton PC ^^

Sujets en relation

Haut Bas