Mode "Ne pas déranger" et Messenger

• Auteur de la discussion Bigemul
  • Date de début
B

Bigemul

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Bonsoir à tous,

Je teste actuellement le mode "Ne pas déranger" sur mon Galaxy S6 et je m'aperçois que les vibrations ou sons des notifications de l'application Messenger passent alors que je ne reçois évidemment pas ceux des contacts ne se trouvant pas dans mes favoris. Quelqu'un saurait-il comment arranger ça?

Cordialement,

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Bonsoir,

Maintiens le bouton " Ne pas deranger". Sur la fenetre de paramètre qui s'ouvre, tu y verras normalement la catégorie Exeption. Verifie qu'il n'y a aucune autorisation d'exeption.

B

Bigemul

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Je dois avoir des exceptions (je l'écris dans mon message précédent) donc certaines sont volontaires mais je n'ai pas mis les notifications de Messenger dans ce cas...

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Re: Mode "Ne pas déranger" et Messenger

je viens d'essayer. Cette fonction se limite au alarme et sonnerie. Il faudras appuyer brevement sur le bouton "Son" dans le volet de notification pour mettre le téléphone en silencieux ou en vibreur.

En quelque sorte combiner ne pas deranger et mode silencieux

B

Bigemul

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Comment fais-je dès lors pour n'être dérangé que par les sons que je veux entendre? Même en mode silencieux, mon smartphone vibre avec Messenger...

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Re: Mode "Ne pas déranger" et Messenger

Hum ça par contre ça n'est pas normal... Réinstalle messenger. Si les sons persiste, va dans l'application

Messenger > paramètre > Sons et notifications > decoche son

B

Bigemul

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Réglé

Mais je voudrais le son quand je n'ai pas activé le mode "Ne pas déranger" et rien quand il est activé :)

Sujets en relation

Haut Bas