Mode "économie extrême"

  • Auteur de la discussion math694444
  • Date de début
M

math694444

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour a tous,

Lorsque je sors du mode "économie extrême" (pas le mode "éco" simple), le thème et le clavier se réinitialise. C'est a dire que le fond d'écran reviens a l'origine alors que j'en ai mis un autre avant d'activer le mode "éco extrême", ainsi que le clavier (je préfère SwiftKey et a chaque fois que je sors du mode éco, ça me remet le clavier Samsung d'origine).

Est ce que c'est normal ? Y-a-t-il une option pour conserver les réglages ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
M

math694444

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
43
Points
6
  • #2
Excusez moi pour le double post, mais je relance ma question sans réponse. Est ce que qql un ici utilise le mode "économie extreme" ?
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #3
Salut Math,

Le mode "Economie Extrême" est paramétré par Sammy pour ne laisser plus que les applications systèmes essentielles du fonctionnement en service, plus aucune autre appli n'est disponible. Je pense qu'il doit être possible de le modifier, même si je n'ai jamais essayé, mais cette manip necessitera le Root et engendrera une baisse de gain d'autonomie de ce mode qui y perd du coup tout son intérêt
 
M

math694444

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
43
Points
6
  • #4
Merci S5Haze pour ta réponse, mais je pense que je me suis mal exprimé car ta réponse ne réponds pas exactement a ma question.

Je reformule : lorsque je change de fond d'écran et d'appli de clavier, et lorsque je lance le mode éco extreme, puis que je sors du mode éco extrème, le fond d'écran et l'appli de clavier redeviennent à la config d'origine. C'est a dire que je met Swiftkey comme clavier, et lorsque je sors du mode, le téléphone me remet le clavier d'origine Samsung. Pareil pour le fond d'écran.

J'avais ce même mode économie extrême sur mon ancien téléphone (HTC One M7) et je ne rencontrais pas ce problème lorsque j'en sortais.

C'est un peu chiant de redevoir, a chaque fois, re-régler le téléphone pour avoir Swiftkey comme clavier.

Du coup, je ne me sers plus du tout de ce mode. Mais si quelqu'un a trouver une solution pour garder la même config, je suis preneur.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
Ah oui effectivement vu comme ça je comprends mieux.

Tu as fais comment ta dernière mise à jour, par OTA (wifi) ou par Flash (odin) ?

Il me semble que c'est une petite erreur de codage dans ta rom car je n'ai pas ce souci
 
Haut Bas