mode download galaxy s8 coupure baterie pendant le mode le tel ne s allume plus

  • Auteur de la discussion kalashhhhh14
  • Date de début
K

kalashhhhh14

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je me presente Kalashhhh14 de Caen Normandie,
Je suis un nouveau membre.Je vous explique mon gros problème et ma demande d'informations;
Voilà ce week-end j'ai oublié ma galaxie S8 chez une certaine personne qui je pense à tenté de formater mon téléphone durant la nuit , je viens d'apprendre qu'il a mis mon téléphone en mode download sur écran Bleu, sans chargeur avec message "do notdownload target"

Mais sans chargeur le téléphone à couper dans la nuit tout en etant sur ce message, en allant chez cette personne le lendemain menaçant d'appeler la police elle m'a resitué mon tel qui ne m'allume plus !!!!
Meme pendant le chargement aucun logo ni éclairage

Pensez-vous qu'il y aurait une solution j'ai toutes mes données dans ce téléphone ou bien juste qu il refonctionne meme si je doit passé par un informaticien
cordialement
 
K

kalashhhhh14

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Messages
8
Points
0
  • #2
J ai tenté toutes les manipulations du style ,power volume + - home etc le telephone est eteint et ne se rallume plus aucun logo ou messages :-| :-| :-| :-| :?: :?: :?:
Merci beaucoup pour vos avis svp
 
F

floflo2003

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
35
Points
6
  • #3
Slt,

si il ne se rallume pas c'est surement un problème materielle, je ne peux rien faire pour toi, j'ai bien peur que le SAV s'impose...
 
A

artoutitou

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
35
Points
6
  • #4
Il n'y a pas un bug connu sur S8 qui fait que si le tel se vide complètement il se bloque ?
 
F

floflo2003

Membre
Inscrit
30 Janvier 2016
Messages
35
Points
6
  • #5
artoutitou a dit:
Il n'y a pas un bug connu sur S8 qui fait que si le tel se vide complètement il se bloque ?
Slt @artoutitou, peut-être qu'il faudrait attendre que la batterie se décharger mais si après sa le tel ne marche pas il n'aura rien a faire a par appeller le SAV...
 
K

kalashhhhh14

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Messages
8
Points
0
  • #6
Je viens d'apprendre pour être plus précis, la personne qui a tenté de me voler le S8 sécurisé avec mes empreintes et code a essayé de faire un hard reset a l oeil et à fouiner dans ce menu a fini sur l écran bleu "en mode download, do not target " n'arrivant pas a effacé mais donné où le restaurer a laissé le tel dans ce mode et la batterie a coupé ,et j'ai recupéré le tel quelque heures apres au matin
Est-il possible que par ce menu il ait rendu mon téléphone HS ou briké car même branché il n'y a aucuns témoin lumineux ,ce que je trouve étrange

merci sincèrement pour vos réponses
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Bonjour, si ton téléphone est sous garantie, c'est retour SAV.
Si les manipulations avec les différentes combinaisons des boutons n'ont rien donné, pas d'autre choix, désolé pour toi.
 
K

kalashhhhh14

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Messages
8
Points
0
  • #8
jbs70400 a dit:
Bonjour, si ton téléphone est sous garantie, c'est retour SAV.
Si les manipulations avec les différentes combinaisons des boutons n'ont rien donné, pas d'autre choix, désolé pour toi.

Ok Ok merci pour vos réponses mais le problème est que je l'ai acheté d'occasion avec la batterie qui avait était changé ainsi que la vitre arriere ,donc pour le SAV ,je pense pas et si je passe par un réparateur de téléphone pensez-vous que sa m aidera a diagnostiquer la panne?

pensez vous que la batterie est pu se vider et devenir HS?
 
K

kalashhhhh14

Membre
Inscrit
25 Février 2018
Messages
8
Points
0
  • #9
je commande l iphone X d ici 2 jours ,bonne continuation et désolé pour ce probleme
cordialement
 
Haut Bas