P
Philou25720
Membre
- Inscrit
- 21 Mai 2013
Bonjour,
Un MOD est disponible sur le forum XDA et permet de capturer des vidéos en 1080p à 60 fps, en 720p à 120fps ou encore la 4K UltraHD.
EDIT : Il est compatible 4.4.2 en apk :
Plus d'info sur le
[ROOT]
Le G2 doit être rooté, et bonne nouvelle, le ROOT est désormais possible pour notre G2 sous kitkat (4.4.2).
Il suffit de télécharger ioroot25.zip et les désipper puis lancer root.bat
Le développeur conseille de désactiver le verrouillage du tél et de l'écran, de mettre en mode avion et brancher l'usb en mode chargement seulement.
- Après avoir lancer le Root.bat, vous arrivez dans le "Recovery". Là il faut choisir: "Apply update from ADB" (descendre avec les boutons à l'arrière puis valider avec la touche power).
- Une fois terminé, il faut faire un Reboot.
J'ai testé pour vous et ça fonctionne !
[MOD]
Installer l'apk puis lancer l'application, le dév nous faisant profiter de son humour :
Il faut ensuite faire une sauvegarde puis installer le MOD grâce à l'application.
Il suffit de rebooter votre téléphone et le tour est joué. Je l'ai installé mais pas encore testé
Une remarque : on perd la transparence des boutons, rien de bien grave.
Le résultat en image :
N'hésitez pas à faire des retours.
Un MOD est disponible sur le forum XDA et permet de capturer des vidéos en 1080p à 60 fps, en 720p à 120fps ou encore la 4K UltraHD.
EDIT : Il est compatible 4.4.2 en apk :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(xdabbeb_g2_camera_kk_2.2.0.apk)Plus d'info sur le
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
.[ROOT]
Le G2 doit être rooté, et bonne nouvelle, le ROOT est désormais possible pour notre G2 sous kitkat (4.4.2).
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
Il suffit de télécharger ioroot25.zip et les désipper puis lancer root.bat
Le développeur conseille de désactiver le verrouillage du tél et de l'écran, de mettre en mode avion et brancher l'usb en mode chargement seulement.
- Après avoir lancer le Root.bat, vous arrivez dans le "Recovery". Là il faut choisir: "Apply update from ADB" (descendre avec les boutons à l'arrière puis valider avec la touche power).
- Une fois terminé, il faut faire un Reboot.
J'ai testé pour vous et ça fonctionne !
[MOD]
Installer l'apk puis lancer l'application, le dév nous faisant profiter de son humour :

Il faut ensuite faire une sauvegarde puis installer le MOD grâce à l'application.

Il suffit de rebooter votre téléphone et le tour est joué. Je l'ai installé mais pas encore testé
Une remarque : on perd la transparence des boutons, rien de bien grave.
Le résultat en image :

N'hésitez pas à faire des retours.