[MOD] LAGFREE sur LG G2 avec ou sans root

  • Auteur de la discussion maniak
  • Date de début
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #1
Bonjour,

J'ai testé cette méthode décrite
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Plus aucun accro et j'ai jamais eu une rom aussi fluide. :ghee:

Pas testé la tenue de la batterie après cette modification alors je peux pas encore m'exprimer la dessus.

Alors pour le modèle européen composez sur le clavier
3845#*802#

Une fois la nouvelle fenêtre ouverte scroolez en bas de la page jusqu'à " High Temperature Property OFF " .Tapotez sur cette ligne et activez l'option.
Etteignez votre G2 et attendez 10 secondes
Redemarrez votre téléphone et attendez 30 secondes
Ensuite...profitez :lol:
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #2
Ça sert à quelque chose ?....
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #3
Ben d'après l'auteur et ma petite expérience oui l'interface est bien plus fluide.
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #4
Ca joue sur les températures.

Faut voir, si jamais le téléphone chauffe trop, la "sécurité" est enlevée. Ca peut endommager le téléphone non ? :vieux-smiley:
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #5
LugCell a dit:
Ca joue sur les températures.

Faut voir, si jamais le téléphone chauffe trop, la "sécurité" est enlevée. Ca peut endommager le téléphone non ? :vieux-smiley:

J'ai pas fini de lire toutes les pages du fofo original de xda mais d'après ce que j'ai compris y a pas trop de danger.

Le seul doute réside sur la tenue de la batterie...

De toute façon on peut vite faire marche arrière :wink:
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #6
Tiens nous au jus, j'ai lu quelques pages, apparemment la caméra serait plus fluide aussi :)

Et le but aussi, et que ça ne donne aucune limite au CPU qui tournerait toujours assez rapidement, donc batterie qui descends plus vite.

J'attends tes retours :cool:
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #7
Avant de déverrouiller une sécurité je vais attendre un peu....
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #8
LugCell a dit:
Tiens nous au jus, j'ai lu quelques pages, apparemment la caméra serait plus fluide aussi :)

Et le but aussi, et que ça ne donne aucune limite au CPU qui tournerait toujours assez rapidement, donc batterie qui descends plus vite.

J'attends tes retours :cool:

Pour le moment tout roule :)

Pour ce qui est de la batterie il me semble pas y avoir de grosses différence avec ou sans le MOD mais vu que j'en suis seulement à ma troisième recharge depuis que je suis en possession du G2 je préférè tester encore. Un des menbres du forum xda a posté ça:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:?

En fait pour la fluidité on peut aussi aller dans le menu Options de développement puis dans les trois menus Echelle d'animation, durée et remplacer le 1x par 0,5x :roll:

Pour ce qui est de l’appareil photo je confirme il est plus réactif mais le fonctionnement de celui-ci même sans le mode me convenait déjà donc ce n'est pas un critère pour moi.

Vais tester sans ce MOD et avec les temps des Echelles d'animation etc... dans le menu Options de développement pour voir si ça vaut le coup ce MOD
 
LugCell

LugCell

Membre
Inscrit
9 Novembre 2013
Messages
162
Points
0
  • #9
Ok je reste à l'écoute :D

J'ai rooté mon téléphone depuis hier soir, et j'ai l'impression qu'il est plus fluide aussi :p Effet placebo je pense :p
 
P

Philou25720

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
60
Points
6
  • #10
maniak a dit:
...
En fait pour la fluidité on peut aussi aller dans le menu Options de développement puis dans les trois menus Echelle d'animation, durée et remplacer le 1x par 0,5x :roll:

Mais pourquoi on ne voit pas cette astuce en gros sur les fofos ?? C'est hyper efficace et ça change la vie :frime1:
Moi j'ai carrément désactivé ces 3 options. Cela enlève juste les effets d'animation qui font ramer.
C'est encore plus réactif, surtout le retour à l'accueil avec le bouton home.
 
M

maniak

Membre
Inscrit
5 Janvier 2012
Messages
68
Points
6
  • #11
Philou25720 a dit:
maniak a dit:
...
En fait pour la fluidité on peut aussi aller dans le menu Options de développement puis dans les trois menus Echelle d'animation, durée et remplacer le 1x par 0,5x :roll:

Mais pourquoi on ne voit pas cette astuce en gros sur les fofos ?? C'est hyper efficace et ça change la vie :frime1:
Moi j'ai carrément désactivé ces 3 options. Cela enlève juste les effets d'animation qui font ramer.
C'est encore plus réactif, surtout le retour à l'accueil avec le bouton home.

+1
 
H

hypnotic38

Membre
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
33
Points
6
  • #12
des news sur cette astuce :wink:
 
Haut Bas