[MOD] battery / status bar / etc ...

  • Auteur de la discussion megalolz
  • Date de début
M

megalolz

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
20
Points
1
  • #1
Salut,

Je cherche des packs modif neutres (pas de thèmes complets) juste pour avoir la status bar transparente et des icônes battery sympa par exemple, de façon à pouvoir mixer des éléments et obtenir un résultat original et propre.

Je suis basé sur omega v6 + base alf2, j'ai testé wall blue qui est joli mais pas stable (menu power cassé).
Bref, où peut-on trouver ce genre de modifs, ou alors quels fichiers doivent êtres picorés ici et la ?
 
A

Anonymous

  • #2
salut le mieux prend ma rom modifié cela te fera déjà pas mal d’icônes modifié pour la v6 patience elle et en cours de up elle sera dispo dans la soirée wink
 
M

megalolz

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
20
Points
1
  • #3
Ah ! bah voilà une bonne nouvelle ;)

Sinon est-qu'un jour tu pourrais nous faire un post pour quelques éléments ? :
- comment modifier les icônes battery (juste les png ? ou plus ?)
- comment skiner quelques trucs (localisation des fichiers, infos si besoin de modif fichiers texte)

Il y a peut-être déjà ce genre d'infos chez xda ?
 
A

Anonymous

  • #4
oui sur xda tu doit en avoir d'ou j'ai pue ajouter l'effet crt a la rom omega qui ne la pas de base apres ces sur que pour la l'ocalisation des fichiers ces autre chose mais en général sur le sg3 en sont dans les apk a ouvrir avec 7zip a cette endroit :drawable-xhdpi\
 
M

megalolz

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
20
Points
1
  • #5
oui j'ai vu, il n'y a que les images à éditer ?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #6
Bonjour,

En fait je pense que ce post est un excellente idée pour les bidouilleurs qui veulent apprendre tu en penses quoi JeJeMc ? Car regarde on pourrait faire comme ca :

Tu viens de modifier une icone hop tu met une photo avant et apres et tu donne le nom de l'image a changer.... et idem de mon côté... quand on modifie quelque chose même une bricole on le montre et explique...

Je viens de trouver comment modifier un fond dans contact la ou il y a la photo et les informations..

Qu'en pensez vous ? Comme ca grace a CE forum les gens apprendront a modifier et ameliorer leur rom selon leur gout...

Voila
 
A

Anonymous

  • #7
salut ouais céline mais sa risque d’être très très long tu a vue le nombre d’image que tu a rien que dans le framwork on vas y passer des mois et des mois
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #8
Coucou jeje ouais je sais bien apres je ne dis pas toutes les modifs posssibles mais on devrait faire genre une modif tous les 15 jours en faisant un sondage... fin perso je trouve que c'est une bonne idée comme ca tu ne devras pas le faire pour les autres ils seront le faire... puis on est plusieurs a modifier on peut tout s'y mettre... fin voila quoi
 
A

Anonymous

  • #9
ok mais on ne peut pas mettre sa ici ou alors un tuto pour chaque changement ?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #10
Ouais un tuto pour chaque peut etre pas mal du tout faut voir si tout le monde est d'accord car si ya que nous 2 ca vaut pas le coup
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #11
Je suis plus que d'accord ;)
 
M

megalolz

Membre
Inscrit
14 Août 2011
Messages
20
Points
1
  • #12
En fait si vous montrez comment on change le fond du "téléphone", comment on édite la "status bar", comment on change une "battery icon", déjà ça devrait ouvrir des portes aux gens qui cherchent à comprendre le mécanisme.

Après on se débrouille, on bricole.
Par exemple j'ai identifié quelques icônes (dossier framework etc ...), mais je ne sais pas si il n'y a pas des fichiers xml à éditer par exemple.
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #13
Un tuto pour les xml ca existe je crois non ?
 
S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
3 111
Points
0
  • #14
Je ne sais pas green desolée...
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #15
Je te pardonne Céline :grin::lol:
 
Haut Bas