[Mod][4.4.2] Supprimer le texte "Swipe to unlock" du lockscreen - SONY Xperia Z1 Compact D550x

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment supprimer le texte "Swipe to unlock" du lockscreen ?

SONY Xperia Z1 Compact D550x

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================


Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pré-requis




Téléchargements

Mod -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




===============================================================================================================================================

Installation


Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  1. Copiez/collez le fichier .zip à la racine de votre Sd card.
  2. Éteignez votre mobile.
  3. Redémarrez en recovery -->> lorsque vous voyez le bootlogo Sony et la led rouge qui vire au rose/ambre/orange, appuyez/pressez sur volume haut.
  4. Commencez par faire une sauvegarde de votre rom actuelle en sélectionnant Backup & Restore puis Backup.
  5. Sélectionnez Wipe cache partition puis validez sur Yes. Faites de même et sélectionnez " mount system"
  6. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.
  7. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.
  8. Enfin, choisissez le fichier .zip et validez sur Yes.
  9. Enfin, sélectionnez Reboot System Now lorsque vous avez terminé
  10. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient au premier redémarrage.

Vos retours sont les bienvenus​
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Merci pour le partage.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Avec plaisir Yoan
 
gwynned

gwynned

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
27
Points
1
  • #4
Je n'ai pas (encore) testé, mais êtes-vous sûr de la necessité d'avoir un BL déverrouillé pour installer ?

D'autre part, la capture d'écran montre un lockscreen de 4.3. L'autre présente sur xda étant bien un 4.4:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Bonsoir

Oui, il faut un BL déverrouillé, car le mod s'installe via le CWM. Qui dit CWM, dit BL déverrouillé. Je ne l'aurai pas mis dans les pré-requis si ce n'était pas le cas ;)


Pour ce qui est du screen, c'est du pareil au même ( 4.3/4.4, c'était pour montrer à quoi cela servait ;) )
 
gwynned

gwynned

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
27
Points
1
  • #6
Scumpi a dit:
Oui, il faut un BL déverrouillé, car le mod s'installe via le CWM. Qui dit CWM, dit BL déverrouillé. Je ne l'aurai pas mis dans les pré-requis si ce n'était pas le cas ;)

Ben... mon BL est verrouillé, mais le CWM est installé... heureusement, sinon on ne pourrait ni rooter, ni installer aucune ROM custom sur phone non déverrouillable, comme c'est le cas de la plupart des SONY acheté chez les opérateurs...

Je dis une connerie la ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Non, autant pour moi, je pensais poster dans un sujet destiné au Z2... Alors oui, tu peux tester de flasher le mod si tu as le CWM installé. J'attends ton retour pour me dire ce qu'il en est :) Sur le Z2, il n'est pour le moment pas possible de rooter sans déverrouiller le bootloader. D'où ma confusion
 
gwynned

gwynned

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
27
Points
1
  • #8
Testé: marche nickel sur Z1c non déverrouillé
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Merci pour ton retour.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Re: Re : [Mod][4.4.2] Supprimer le texte "Swipe to unlock" du lockscreen - SONY Xperia Z1 Compact D5

gwynned a dit:
Testé: marche nickel sur Z1c non déverrouillé

Bonjour

Ça fait plaisir. Merci pour ce premier retour :merci:
 
A

Antho02

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
97
Points
16
  • #11
merci pour le tip ;)

petite question, c'est noté 4.2.2 mais sur l'image c'est le lockscreen de la 4.3
ca va permettre de récup ce fameux lockscreen de la 4.3 ou on aura celui du 4.2.2 sans le texte (ce que j'ai déjà grace a xposed)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Salut

Non c'est pour les Fw 4.4.2. Et ça ne permet pas de récupérer le lockscreen de la 4.3.
 
A

Antho02

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
97
Points
16
  • #13
salut

merci pour la réponse, c'est dommage ^^
par contre tu devrai peut etre modif ton post pour ne pas induire enn erreur vu que la photo est le lockscreen de la 4.3... desfois on est trop fénéant pour tout lire et là... :p

++
 

Sujets en relation

Haut Bas