MMS + VIDEO dans samsung galaxy gio

  • Auteur de la discussion fleur
  • Date de début
fleur

fleur

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #1
Bonjour à vous,

je suis une nouvelle depuis peu dans ce forum depuis que j'ai acquis ce smartphone. J'ai été très contente d'avoir reçu si rapidement une réponse à ma première question !
Là, je vous demanderai un avis sur ce modèle : j'ai constaté avec un premier essai en vidéo pour l'envoyer en MMS... et là stupeur, l'image est de très mauvaise qualité pour un tel smartphone ! Je me suis résignée à ne pas l'envoyer... Avez-vous eu ce genre d'expérience ? MERCI d'avance.

Bien à vous,

Fleur.
 
TheXDiex

TheXDiex

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
10
Points
0
  • #2
Bonjour , Essaye de la visionner sur un ordinateur et regarde si elle est toujours de mauvaise qualité :) Si elle est de bonne qualité , essaye de l'envoyer par E-MAIL ( Par exemple GMAIL ) . Et as-tu attendu ? Si tu l'as visionnée dans la galerie , attends un peu , ça me le fait aussi !

Et au passage , si tu souhaites améliorer ton téléphone et mettre ton Android en version 2.3.7 ou même 4.0.4 (Comme moi , mais l'appareil photo ne marche pas , c'est une béta) , dis-le moi , je t'enverrais les liens pour savoir comment faire ;)


Ah oui , et au passage , pense a compléter ton profil , ça peut aider (ex. mobile)
 
fleur

fleur

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #3
LE 08052012 A 08.26

Bonjour theXDiex,

Merci pour ta réponse. Je vais retenter cette expérience et te dirai si cela recommence.
Au fait, ta nouvelle application sur ton androïd : elle a quoi comme avantages notoires ?

Bien à toi.

Fleur.
 
fleur

fleur

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #5
Bonjour,

@TheXDiex : Je n'ai que partiellement modifié mon profil :? mais pas réussi à insérer 1 photo car je ne sais pas modifier la photo pour réduire le volume du fichier pour l'envoyer dans ce site... Comment fais-tu ?

Merci d'avance.

F. d'ACCACIA.
 
fleur

fleur

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
29
Points
0
  • #6
re,

Merci beaucoup pour ce coup de main ! :D

F. d'ACCACIA.
 
Xeni

Xeni

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
97
Points
16
  • #7
fleur a dit:
Bonjour,

@TheXDiex : Je n'ai que partiellement modifié mon profil :? mais pas réussi à insérer 1 photo car je ne sais pas modifier la photo pour réduire le volume du fichier pour l'envoyer dans ce site... Comment fais-tu ?

Merci d'avance.

F. d'ACCACIA.

Bonjour Fleur,

essaye de suivre ce mode d'emploi : en utilisant imageshack tu devrais pouvoir lui donner la taille que tu veux

Merci à Joe pour le tuto !
 

Sujets en relation

Haut Bas