Mises à jour Shield Pro

• Auteur de la discussion banjo65
  • Date de début
B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un problème de mises à jour de ma Shield Pro.
J’ai un problème avec le port Ethernet de ma box.

Les mises à jour de la Shield ne s’effectue uniquement en wi-fi et pas en Ethernet systématiquement, lorsque je lance une recherche de mises à jour en Ethernet cela m'indique que je possède la dernière version alors qu'une mise à jour est pouratnt disponible.

J’ai accès avec le port Internet au Play Store toutes les applications se met à jour sauf la Shield, je suis obligé systématiquement de débrancher le câble Ethernet et de basculer en wi-fi pour pouvoir installer la dernière version.

dernière mise à jour effectué en Wifi : 9.2.2 (33.2.0.382)
si quelqu'un à ce même problème
merci vos retours

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Banjo65,a mon avis ces comme le pilote de carte graphique maintenant il met réinstaller que la version est installé.
T'as la dernière
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
comme il le dise sur leur forum ,ta lingistique Anglais va posé ta question la
.

B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
merci pour l'info je vais aller poster mon problème.
merci encore

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Banjo65,J'ai vu que ta une réponse sur le forum Nvidia.
Dis-nous si ça fonctionne ou pas .

B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
mon anglais n’est pas très bon, mais là dans la traduction, je n’ai rien compris à part le VPN que je n’ai jamais installé et des DNS donc je ne sais pas ce qu’il veut dire.

Turn off any vpn, pie holes, add blockers, cloud fare dns , anything to do with add blocking or ip hiding/etc and try again.

Je n’ai installé aucun bloqueur quelconque, et pour les DNS, cloudflarede je ne comprend pas trop sa réponse. Est-ce qu’il faut les rentrer est-ce qu’il faut les supprimer ?

Je viens de m’apercevoir que mon IP est configuré sur statique sur la Shield. Dois-je pas activer le DHCP plutôt ?

B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Bonjour,
j’ai rien compris supprimer tout désactivé, ça veut dire quoi ?
pour moi sa phrase n’est pas très claire, mais c’est pas grave, je vais me débrouiller autrement sur un autre forum.
merci quand même

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Banjo65, Shield TV, elle est branchée sur ta TV ou sur ton PC.
Exemple : sur le PC, t'as sûrement un antivirus ou le pare-feu qui empêche son fonctionnement,comme j'ai dit quand on fait la mis a jours du pilote Nvidia carte graphique .
Ta dans l'interface le numéro de version si il est à jour, t'auras réinstallé. S'il y a une mise à jour, installe.

B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Bonjour et merci,
Ma SHIELD est branché directement à mon ampli Denon X3800 qui lui même est relier à ma télévision depuis des années.
je n'ai installé aucun pare aucun antivirus, j’utilise juste Kodi uniquement c’est tout.

B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Je rappelle que c’est une box shield et non sur PC, donc je suppose que je suis au bon endroit.

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut,oui la je comprends mieux ta branche la box shield ou box sur ton ampli.
Il existe la box shield gros boitier et le petit boitier ,dans le boitier parametre connexion comment ethernet ou wifi .
Normalement elle est à jour, vu ton post 1 9.2.2 (33.2.0.382) en wifi ,mise à jour SHIELD Experience 9.2.2 (33.2.0.382) pour tous les appareils SHIELD et SHIELD Pro la dernière mise à jour sur le site.
Si t'essaies avec la connexion Ethernet, si t'a une réponse comme il te dit, c'est qu'elle est à jour.

B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Merci pour ton retour. Je pense que tu n’as pas lu mon poste tout en haut.
En gros lorsqu’il y a une mise à jour de la Shield qui est disponible la recherche en avec le câble ethernet connecter m’indique que ma box est à jour lorsque je débranche mon câble Ethernet, et que je bascule en wi-fi là, effectivement la mise à jour m’est proposé.

meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,ben oui j'ai lu ce que tu comprend pas toi c'est que si ton pare-feu de ta box internet bloque ton accès internet a ta Shield.
Quand tu débranches, la connexion se fait non en wifi ,donc tu la mets à jour comme ceci. Non, alors par Ethernet ça pose problème juste pour la mise à jour ou pour autres.
Ton souci est juste quand tu branches Ethernet, le wifi fonctionne, Ethernet, t'as quoi au juste ? T'as pas de connexion réseau à ta box internet, donc le souci vient de la box un port qui est pas ouvert.
voila ce que tu dit
Les mises à jour de la Shield ne s’effectue uniquement en wi-fi et pas en Ethernet systématiquement, lorsque je lance une recherche de mises à jour en Ethernet cela m'indique que je possède la dernière version alors qu'une mise à jour est pouratnt disponible.
J'ai repondu que la dernière mise à jour est faite,j'ai mis le lien regarde
je me demande aussi un truc qui m'appel tu débranches l'Ethernet, il passe en wifi .
Si tu branches Ethernet et que tu désactives le wifi ,ceci donne quoi sur les boîtiers TV Android ? On peut pas avoir les 2, soit en Ethernet, soit en wifi.

Dernière édition:
B

banjo65

Membre
Inscrit
3 Avril 2024
Avec le câble Ethernet tout le reste fonctionne c’est ça qui est étonnant. J’ai accès au Play Store j’ai mis à jour mes applications hier soir ça fonctionne parfaitement c’est que les mises à jour de la box qui se font que en wi-fi, sur la box Internet je n’ai pas de par feu, tout est par défaut, je n’ai rien configuré.

Sujets en relation

Haut Bas