B
banjo65
Membre
- Inscrit
- 3 Avril 2024
- Messages
- 15
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je reviens vers vous pour un problème de mises à jour de ma Shield Pro.
J’ai un problème avec le port Ethernet de ma box.
Les mises à jour de la Shield ne s’effectue uniquement en wi-fi et pas en Ethernet systématiquement, lorsque je lance une recherche de mises à jour en Ethernet cela m'indique que je possède la dernière version alors qu'une mise à jour est pouratnt disponible.
J’ai accès avec le port Internet au Play Store toutes les applications se met à jour sauf la Shield, je suis obligé systématiquement de débrancher le câble Ethernet et de basculer en wi-fi pour pouvoir installer la dernière version.
dernière mise à jour effectué en Wifi : 9.2.2 (33.2.0.382)
si quelqu'un à ce même problème
merci vos retours
Je reviens vers vous pour un problème de mises à jour de ma Shield Pro.
J’ai un problème avec le port Ethernet de ma box.
Les mises à jour de la Shield ne s’effectue uniquement en wi-fi et pas en Ethernet systématiquement, lorsque je lance une recherche de mises à jour en Ethernet cela m'indique que je possède la dernière version alors qu'une mise à jour est pouratnt disponible.
J’ai accès avec le port Internet au Play Store toutes les applications se met à jour sauf la Shield, je suis obligé systématiquement de débrancher le câble Ethernet et de basculer en wi-fi pour pouvoir installer la dernière version.
dernière mise à jour effectué en Wifi : 9.2.2 (33.2.0.382)
si quelqu'un à ce même problème
merci vos retours