Mise en garde pratique D*rty

  • Auteur de la discussion florian76620
  • Date de début
F

florian76620

Membre
Inscrit
16 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Un petit coup de gueule contre l'enseigne D*rty : vérifiez bien votre achat.

L'enseigne propose en ce moment une petite réduction sur le Huawei P8 champagne, comme la marque propose actuellement un odr (dont les commerçants ignoraient totalement l'existence...) , je me jettes dessus !

Première déception, plus de stock (mais bon on si attendais un peu hein, le coup de la promo sans stock...). On me propose donc le modèle d'expo, sans ristourne au première abord, puis un petit 30€ après négociation. Le vendeur part donc préparer le téléphone et revient 20 minutes plus tard pour me faire passer à la caisse pendant d'un collègue cherche la boite.

Amputé de 300€, j’attends patiemment 30 minutes (je connais le contrat D*rty par coeur maintenant...) qu'il retrouve la boite. Je quitte le magasin et par acquis de conscience je vérifie l'état de la marchandise dans ma voiture et la je constate avec effarement que la boite est celle d'un Titanium et non de mon champagne... Donc, odr impossible à réaliser, IMEI différents...

Je retourne en magasin, échange avec le vendeur qui me laisse ensuite 15min seul et reviens en me disant que c'est la seul boite qu'ils ont...
J'en conclue qu'une autre personne se balade avec ma boite avec mon IMEI, je n'ai donc aucun moyen d'attester de mon achat en cas de litige ! La facture ne présentant évidemment pas le numéro d'IMEI du téléphone... Et j'ai pour ma part la boite d'un autre client qui ne pourra jamais revendre son téléphone car ne possédant pas la boite avec le bon IMEI, fait opposition en cas de vol sera également plus compliqué (pas d'IMEI sur la facture et pas la boite !!).

J'ai donc perdu 1h30 de ma vie chez D*rty (une fois encore...) et voulais vous avertir de l'incompétence (dans le meilleurs des cas) des employés de certaine boutique (tentons de ne pas généraliser...). Pour ma part je retournerais au magasin ce soir pour vérifier que le téléphone n'a pas été remis en vente : la ce ne serait plus de l’incompétence.

Bonne journée à vous tous.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,je ne pense pas que ce soit volontaire de leur part,il n'y ont rien a gagner,c'est juste une erreur que le client d'avant n'a pas remarqué non plus,et donc se balade avec ta boite.
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #3
Salut :)

En même temps il faut refuser les modèles d'expositions qui peuvent également être déglingués...
Un gars avait téléchargé Ping Pong Root sur un Samsung puis tiens le modèle d'exposition s'était fait virer Knox :mdr3:
Orange & surveillance

Demande à Darty un modèle neuf lorsqu'ils en auront de nouveaux (s'ils en auront).
 

Sujets en relation

Haut Bas