Mise a jour

  • Auteur de la discussion Akira7
  • Date de début
A

Akira7

Membre
Inscrit
20 Novembre 2012
Messages
50
Points
0
  • #1
Bonjour mon galaxy s3 4g est acheter chez SFR.
Donc bloqué SFR que j'ai débloqué pour pouvoir mettre ma puce SFR.
Le problème est que je ne peut pas mettre de mise a jour je suis en 4.1.1 et il me demande toujours de mettre a jour le téléphone.
Cependant quand j'installe la mise a jour a partir de 25% le téléphone redémarre et me dis qu'il n'est pas possible de mettre la nouvelle version.
Quelqu'un sait comment faire pour pouvoir mettre cette nouvelle mise a jour ?
Merci a bientôt.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir pour débloquer ton tel tu as du rooté et donc plus de mise a jour officielles tu peux la desactiver dans paramètres je pense
 
B

bioluxe13

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
j'ai achete un samsung s3 4 g est quand je veux faire la mise a jour il me marque vous avez modifie le logicielles vous ne pouvez faire une mise a jour officielles que dois je faire merci de vos reponse et bonnes et heureux annes
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
si tu l'as rooté c'est normal ;)
 
M

mba7485

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
16
Points
0
  • #5
Salut, SVP g acheter un galaxy s3 4G de chez SFR qui a été débloqué offiel compatible avec tt operateur et en etant debutant g installé Blackmart alpha en croyant que c'est juste une application qui sert a fournir des applications comme aptoide ou playstore mais apres avoir desinstaller ce logiel et en essayant de faire la mise a jour du logiciel mon s3 m'affiche "votre appareil a été modifié. les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles" aidez moi SVP est ce que cela ve dir que mon téléphone est rooté?? et comment remédier a ce pb..mercii
 
F

fabricealinea

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
62
Points
0
  • #6
1: Télécharge sur le play store triangle away (c'est payant) puis tu fais un reset du flash compteur et ça rentrera dans l'ordre au niveau des mises à jours OTA, cherche dans les tutos pour plus d'explication sur ce logiciel.
2: Malgrés ce message, ton mobile peut se mettre à jour de différentes façons :1 via le logiciel KIES, qui fera tout à ta place, mais continuera les mises à jours ROM opérateur,il nécessite un pc et ne remettra pas le Flash compteur a zéro donc mise a jour impossible directement de ton mobile. 2: Via ODIN, qui te permettra d'installer tout ce que tu veux, y compris des rom officiel sans surcouche opérateur, mais toujours sans remettre a zéro le compteur de flash. :cool:
Conclusion: même si tu décide de ne pas remettre à zéro le compteur de flash, tu as quand même d'autre solutions de mises à jours, donc pas de panique !! :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas