Mise à jour

  • Auteur de la discussion Pulconnet
  • Date de début
P

Pulconnet

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Alors voilà , je sais qu'il y a déja eu d'autre topics a ce sujet mais je n'arrive pas à passer mon LG optimus Black en version 2.3 . Ayant déja fouiller sur le forum , j'ai vu que des personnes avaient réussis grace à lgupdate (cela date du 9 avril) .
, pas moi . J'ai eu mon téléhone le 3 mai avec la parole du vendeur qu'il y aurait une mise a jour vers le 2.3 mais toujours rien , et je n'ai pas envie de perdre ma garantie (root) . Si quelqun pourrait m'aider je lui en serais très reconnaissant ^^
 
P

Pulconnet

Membre
Inscrit
26 Juin 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
P.S : J'ai acheter mon téléphone avec un forfait chez orange
 
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
1 751
Points
0
  • #3
Yosh!
Il est vrai que la méthode avec LG update est efficace (testé et approuvé).
Déja il faut que tu débogue ton LG (parramêtre>application>développement> tu coche débogage USB)
Ensuite il faut que tu vérifie si tu as bien installer tout les drivers du LG sur ton PC
Tu télécharge LGupdate mobile, tu branche ton LG et tu cherche une mise a jour (après avoir installer tes drivers biensur)
Ensuite si tu cherche a root, il existe des moyen de retrouvé la garentie en Unroot même après l'avoir perdu(si sa t'interresse) MAIS si tu cherche a root, je te déconseille fortement de passé en 2.3 V20G, reste en V10 et root ensuite, tu t'emmerdera moins la vie ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas