Mise à jour

  • Auteur de la discussion charline54
  • Date de début
C

charline54

Membre
Inscrit
10 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !
J'ai une question par rapport à la mise à jour d'android. J'ai un samsung galaxy A5. Je n'ai eu aucun souci depuis que je l'ai acheté. Ca va faire 1 an. Depuis que cette mise à jour est arrivéd, ma batterie part beaucoup plus. Par exemple j'eteing mon téléphone la nuit et le lendemain matin j'ai perdu 20% de charge. Je ne sais que faire ! Avez vous une idée ? Est ce normal ?
 
C

charline54

Membre
Inscrit
10 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Du coup je dois faire une réinitialisation de mon portable ? car les messages j'aimerai les garder
 
B

brossette

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
31
Points
6
  • #4
essaye de faire une sauvegarde avec le logiciel de samsung qui s'appelle smart switch et tu restaures après le wipe, mois ça a fonctionné mais c'est pas garantie de tout pouvoir récupérer, mais pour beaucoup le soucis de batterie a été résolu. :wink:
 
C

charline54

Membre
Inscrit
10 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #5
je vais essayer mais pour la procédure je viens de l'installer sur l'ordi ainsi que sur mon téléphone
je fais la synchronisation et ensuite je fais quoi ?
 
C

charline54

Membre
Inscrit
10 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #6
Toutes mes données sont sur l'ordinateur et ensuite je procède comment ?
 
C

charline54

Membre
Inscrit
10 Octobre 2016
Messages
5
Points
0
  • #7
Bon j'ai enrengistré mes données dur l'ordinateur et j'ai fais la procédure de rénitialisation sur mon portable. J'attends qu'il redémarre et je vais mettre de nouveau les fichiers sur le portable
 
B

brossette

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
Messages
31
Points
6
  • #8
désolé mais je ne peux pas suivre tes posts en temps réel, mais oui c'est ça ! la procédure est bonne tiens nous au courant de la suite et si possible des améliorations ou pas de gain en batterie.
 
J

juA5

Membre
Inscrit
26 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour,

moi j'ai un autre problème j'ai un galaxy A5 2016 mais je ne peux pas mettre la mise à jour, il dise que je suis à jour mais je n'ai que a version 5.1.1, il ne me propose pas la mise à jour seriez vous pourquoi ?

je précise que mon beau frère en a acheté un en même temps et lui il a la mise à jour.


Merci d'avance
 

Sujets en relation

Haut Bas