Mise a jour SM-G950U

• Auteur de la discussion Antrax34
  • Date de début
A

Antrax34

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Bonjour,

Je viens d'aquerir un S8 sur Ebay (promotion vue grâce à Dealabs S8 neuf 350e expédier depuis la France) cependant d'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une version US qui m’empêche de faire les mises à jour automatiquement je me retrouve donc sous android 7.0 et avec une mise a jour du téléphone datant de 2017

PHONE INFO *Samsung*
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai plusieurs questions,

- G950U j'ai entendu parler d'un risque de blocage Modem ce qui rendrait le téléphone inutilisable en France. si j'applique les mises a jour pour mon telephone
(stock AT&T) ne risque t'il pas d'installer un modem pas compatible avec les opérateurs français ?

- Comment le mettre a jour ? Quel Tuto prendre pour un G950U Snapdragon (il me semble)

- Quel firmware appliqué ?
Celui ci ?

En vous remerciant d'avance !

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

Le mieux c'est que tu fasse une retour à l'envoyeur avec remboursement, ou alors de ne pas y toucher....

A

Antrax34

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
A ce point ? :/

Est ce que cela change vraiment ? si je ne met aucune mise a jour..

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Franchement oui, car déjà, ton téléphone ne doit pas être vendu en France, puis tu n'as aucune garantie valable et enfin, si tu ne le mets pas à jour, tu seras de moins en moins couvert côté sécurité.....

A

Antrax34

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Ok, sauf que je viens de penser que je pars Samedi prochain en vacance... Ducoup si je rend le téléphone j'aurais pas le temps d'en prendre un autre.

Je viens de tomber sur ça :

Ducoup si un jour je souhaite le mettre a jour c'est faisable ? Le seul problème etant le risque de bloquer les operateurs Francais.. Mais sachant qu'il existe apparement des solutions pour debloquer ?

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
salut

question bête , là sous Android 7 , il fonction bien avec ta carte Sim ?? si oui il n y a pas de raison que ça ne fonctionne plus avec Android 8

A

Antrax34

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Oui il fonctionne, on m'avait juste dit que si je met le dernier firmware (du lien dans mon 1er post). Vue que c'est un G950U le firmware stock AT&T risquerait d'installer un modem pas compatible avec les opérateurs français.

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
re

je suppose que tu n a pas de mise a jour en OTA ??

A

Antrax34

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Non ça serait trop facile.. :) Il me dit que le téléphone est a jour (alors que non).

phiphibidon

phiphibidon

Membre
Inscrit
3 Février 2012
re

là il fonctionne , donc part tranquillement en vacances sans te prendre la tête et on verra ça a ton retour , ça serrais bête de le planté maintenant .

A

Antrax34

Membre
Inscrit
7 Octobre 2013
Re, Oui je comptais pas le faire maintenant :) C'etait juste pour avoir une reponse au niveau du blocage modem ou non apres un firmware stock AT&T sachant qu'actuellement il est pas bloqué. Histoire que ça me trotte pas trop en tête si on me l'a mise a l'envers ou pas :-|

Après la manip je le ferais debut Aout a mon retour :super:

Z

zimou13

Membre
Inscrit
26 Mars 2013
salut priori on perd la possibilité de personnaliser les musique des sms des contacts si quelqu'un a une solution pour contourner ca je suis preneur merci à vous ...

kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
zimou13 a dit:
salut priori on perd la possibilité de personnaliser les musique des sms des contacts si quelqu'un a une solution pour contourner ca je suis preneur merci à vous ...
salut,quand tu est dans le sms de ton contact il y a les 3 petits point en haut a droite,clic sur notification.

Sujets en relation

Haut Bas