Mise a jour rate Xperia S

  • Auteur de la discussion kemike
  • Date de début
kemike

kemike

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Salut a tous ,
J'ai essaye de mettre a jour mon Xperia S avec pc companion malheureusement elle n'a pas marche (dsl pour le manque d'accent j'ai un clavier qwerty) . Mais en plus il ne s'allume pas. Je sais que ce topic a deja ete ouvert auparavant mais sauf que mon cas est un peu different . J'ai utilise le flashtool officiel Emma qui m'a dit que mon bootloader etait verouille . Le probleme aussi avec mon Xperia est le fait que lorsque je le branche le LED est rouge c'est seulement environ 2 ou 3 minutes plus tard qu'il devient vert c'est a ce moment la que je le debranche pour le rebrancher en mode flash ( voume - et power). Svp je ne sais pas quoi faire . :(
 
kemike

kemike

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #2
J'ai oublie de preciser. Lorsque je reussie a le brancher en modeflash il s'allume apres pour afficher Sony et ensuite l'icone Attention et s'eteindre.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #3
Installe Sony Update Service sur ton PC et teste.
 
kemike

kemike

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #4
ok j'essaie de suite
 
kemike

kemike

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #5
L'installation se faisait jusqu'au moment ou la LED est redevenu rouge et mtn il redemarre plusieurs fois avant de s'arreter.
 
N

nebilsavas

Membre
Inscrit
6 Mars 2013
Messages
135
Points
16
  • #6
Installe cette rom avec flashtool:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
kemike

kemike

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
6
Points
0
  • #7
Mon telephone ne s'allume plus du tout lorsque que je le branche la LED devient juste rouge :cry:
 

Sujets en relation

Haut Bas