Jojonus Membre Inscrit 6 Octobre 2012 Messages 86 Points 0 23 Mai 2013 #1 Bonsoir, je voudrais savoir si il y a une mise à jour (4.1.2) pour ce tel S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonsoir, je voudrais savoir si il y a une mise à jour (4.1.2) pour ce tel S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
G gabriel59 Membre Inscrit 14 Février 2011 Messages 17 352 Points 0 23 Mai 2013 #2 Pas à ma connaissance. Ce modèle n'est pas très répandu. Il faut se renseigner auprès du constructeur.
Pas à ma connaissance. Ce modèle n'est pas très répandu. Il faut se renseigner auprès du constructeur.
Jojonus Membre Inscrit 6 Octobre 2012 Messages 86 Points 0 24 Mai 2013 #3 Golem a dit: Pas à ma connaissance. Ce modèle n'est pas très répandu. Il faut se renseigner auprès du constructeur. Cliquez pour agrandir... Ok merci
Golem a dit: Pas à ma connaissance. Ce modèle n'est pas très répandu. Il faut se renseigner auprès du constructeur. Cliquez pour agrandir... Ok merci