Mise a jour Magisk 22.1 non effective sur Galaxy s10e

  • Auteur de la discussion Maquille
  • Date de début
M

Maquille

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
43
Points
6
  • #1
Bonjour,
J'ai eu un petit soucis aujourd'hui en essayant de mettre a jour Magisk 20.3 vers la dernière version 22.1.
Je n'ai pas encore tenté l'installation via TWRP, j'ai suivi la procédure recommandée a savoir via l'application magisk manager.
Tout se déroule pourtant bien durant l'installation, le téléphone redémarre,le Root est bien effectif, certains de mes anciens modules aussi (xposed notamment).
Mais lorsque je vais sur l'application Magisk j'ai un message m'indiquant que magisk ne prend pas en charge les versions antérieures a la V20.4. "L'application se comportera comme si magisk n'était pas installé ext..."
De même, je ne vois aucun accès au téléchargement de modules sur cette nouvelle version de magisk manager (qui lui s'est bien installé).

Auriez vous une idée ? Merci

Galaxy s10e SM G970 F sous Android 10
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Mettre à jour l'application Magisk Manager ne mets pas du tout le root (donc les binaires) à jour dans la foulé.

Quand tu ouvres l'application, tu as une seconde installation/mise à jour à faire. Mais vraiment, si tu ne t'en sors pas, privilégie l'installation via TWRP. Il fait tout d'une traite.
 
M

Maquille

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
43
Points
6
  • #3
Ok je vais tenter TWRP. C'est bien magisk que je suis censé avoir mis a jour dans magisk manager. Il y a deux option possible et j'ai mis a jour d'abord magisk et ensuite magisk manager s'est mis a jour tout seul.
Je reviens vers vous pour vous dire. Je tente ça demain.
Merci
 
M

Maquille

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
43
Points
6
  • #4
Bonjour, j'ai tenté la méthode avec twrp, mais toujours le même résultat. Root effectif, mais toujours le même message d'erreur.
Avez vous d'autres idées ?
 
M

Maquille

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
43
Points
6
  • #5
Bonjour, j'ai tenté l'installation via twrp par un flash classique du fichier magisk.zip mais toujours aucun changement. Je reste sous mon ancienne version magisk, toujours effective mais non reconnue par magiks app. Du coup, pas accès a certains Modules.
 

Sujets en relation

Haut Bas