mise a jour lg l7

• Auteur de la discussion hey_milie
  • Date de début
H

hey_milie

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Bonjour !

J'ai essaye de mettre a jour mon lg l7 en installant tout d'abord le logiciel lg user support tool. le logiciel détecte une mise a jour et m'indique que la version du logiciel actuelle est v10l. je lance la mise a jour qui m'a l'air d'être composé de 4 étapes (4 dessins= 4 étapes non?) a bout de 31 secondes la mise a jour s'arrête je clique donc sur terminer mais lorsque je relance le logiciel il détecte tjrs la mise a jour et rebelotte ...

Alors que faire ? j'aurai aimer mettre des images mais mon niveau en informatique est tellement bas que je ne sais pas les mettre sur le web et tout ce qu'il faut

Merci d'avance :)

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Bonjour, le L7 et assez capricieux ! Voici un tuto pour t'expliquer le pourquoi du comment : viewtopic.php?t=50426

H

hey_milie

Membre
Inscrit
6 Septembre 2013
Merci pour ta reponse, peut etre peux tu maider pour un autre soucis (j'ai jamais autant regretter mon htc ...) hier soir j'ai eu un appel de 1h30 depuis le reseau deconne(je n'ai pas bouger), la barre qui indique l'intensité du réseau est au maximum pourtant c'est marqué aucun service, impossible d'envoyer des messages et d'appeler. j'ai eteind et redemarrer le tel mais rien ne change

Y'a t il une solution ?

Edit: je viens de deboger le tel et ca marche nickel,j'en suis donc a la 4eme etape mise a jour du logiciel du telephone l'ecran de mon tel m'inquiete un peu il est gris et rayé et l'image n'est pas net le telechargement est a 4% depuis 10 minutes et impossible d'eteindre/allumer le tel ...

Sujets en relation

Haut Bas