mise a jour Galaxy s7 g930V

  • Auteur de la discussion bedepe
  • Date de début
B

bedepe

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #1
Bonjour a tous
Je viens d'acheter pour mon fils un galaxy s7 sur un site de vente en ligne bien connu (venant de chine) et c'est un modele G930V donc a priori Americain.
L'ayant recu, celui ci est sous lollipop et j'aimerais le mettre a jour sous nougat voir oreo.
Probleme je ne trouve pas l'option "Mise a jour logicielle" dans parametre/a propos du telephone. Elle n'existe pas. Serait ce parce que c'est un modele US ? Si oui ou se trouve t elle dans cette version ? et si non comment puis je proceder ?

Merci de vos reponses
 
M

mario53

  • #2
B

bedepe

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #3
je viens de finir le flashage ^pour la version nougat.
petit pb cependant : lors de l'insertion de la carte sim, tout marche (telephone sms) sauf que je n'ai pas d'acces internet et les mms sont impossibles a envoyer.

j'ai aussi une notification qui m'indique que la carte sim n'est pas verizon.

help me, i need somebody...

est il possible lors du flashage de mettre un autre csc (non verizon) ?
 
M

mario53

  • #4
Bonjour

Je me renseigne, je reviens à toi plus tard.

Edit: Regarde là si tu trouve quelque chose.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Math82

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #5
Bonjour bedepe, j’ai le même telephonne : internet fonctionne mais la réception est très mauvaise! Je suis chez free chez : est ce que l’accroche est bonne pour vous et chez quel opérateur êtes vous? Merci. Mathieu
 
B

bedepe

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
12
Points
1
  • #6
Bonjour a tous
en fait, j'ai resolu mon probleme : je n'avais tout simplement pas configurer mes APN comme il faut. Je viens de tout bien regler et tout fonctionne parfaitement.
Concenrant la notification verizon, j'ai tout simplement desactiver toutes les appli verizon et voila.

Concernant l'accroche (je suis aussi chez Free), je n'ai pas encore de recul pour vous dire ce qu'il en est mais je reviendrai vous dire ca dans une semaine ou 2 d'utilisation.
 
M

mario53

  • #7
Bonjour

Content pour toi, je peux passer ton post en résolu ?
 
M

Math82

Membre
Inscrit
15 Janvier 2018
Messages
5
Points
0
  • #8
Content que cela fonctionne! Pour ma part je ne comprends pas pourquoi la connexion réseau est si faible avec 2 bands sur 3 chez free ; j’ai testé plusieurs applications pour configurer les apn et booster la connexion mais sans succès

Edit: Bonjour bedepe, après plusieurs essais non concluants avec mon g930v, j’ai décidé de retourner ce dernier au vendeur : au-delà du fait qu’il capte mal à certains endroits, il m’affiche que j’ai du réseau (h+) mais impossible de téléphoner, envoyer sms ou naviguer sur internet. J’ai pu constater aussi que le téléphone se connectait la plus grande partie du temps sur les antennes du réseau Orange et non celles de free. Merci de me faire un petit retour de votre expérience. Mathieu
 

Sujets en relation

Haut Bas