MISE A JOUR Galaxy S3

  • Auteur de la discussion madmoisellClo
  • Date de début
M

madmoisellClo

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
j'ai voulu faire une mise a jour de mon telephone sur kies mais il m'affiche que je doit deconecter tout les périphéries pour que ça cible que le SGS3 ! je ne comprend pas car si j'appuie sur ok ça maffiche toujours le même message et impossible de le mettre à jours .. silvouplait aidez moi !
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #2
Re: MISE A JOUR

madmoisellClo a dit:
j'ai voulu faire une mise a jour de mon telephone sur kies mais il m'affiche que je doit deconecter tout les périphéries pour que ça cible que le SGS3 ! je ne comprend pas car si j'appuie sur ok ça maffiche toujours le même message et impossible de le mettre à jours .. silvouplait aidez moi !
Avant de connecter ton tel verifie que kies est a jour.
Ensuite branche ton tel et voit si il est reconnu comme peripherique.
Et si kies le reconnait et il faut aussi voir si tout tes pilotes sont a jour tel branché lance windows update.
 
M

madmoisellClo

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: MISE A JOUR

kies est a jour je viens de le télécharger, mon portable a même pas 1 jour ! et il est reconnu comme périphérique !
 
M

madmoisellClo

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #4
Re: MISE A JOUR

mitchosorus a dit:
madmoisellClo a dit:
j'ai voulu faire une mise a jour de mon telephone sur kies mais il m'affiche que je doit deconecter tout les périphéries pour que ça cible que le SGS3 ! je ne comprend pas car si j'appuie sur ok ça maffiche toujours le même message et impossible de le mettre à jours .. silvouplait aidez moi !
Avant de connecter ton tel verifie que kies est a jour.
Ensuite branche ton tel et voit si il est reconnu comme peripherique.
Et si kies le reconnait et il faut aussi voir si tout tes pilotes sont a jour tel branché lance windows update.


j'ai vu aussi que la dernière mise a jour avait fais " buguer" certains portable, tu crois que je devrais quand même la faire?
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #5
Re: MISE A JOUR

Si tu veux mettre ton tel a jour moi je le ferai.
Mais ce n'est que mon avis a toi de prendre tes responsabilitées:wink::wink:
 
M

madmoisellClo

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #6
Re: MISE A JOUR

j'ai aussi se problème .. " J'ai acheté mon SGS3 hier et j'ai un problème avec les mots, coeur, soeur, choeur.. tout les e dans les o les e n'apparaissent pas quand je les envois ! du coup mes contact reçoivent cour, sour ... il y a-t-il une solution? aussi j'ai un petit soucis, quand je conecte internet en wifi ça marche très bien mais quand je ne suis plus en wifi internet ne marche plus ! aidez moi .. MERCI ! "

t
 
M

madmoisellClo

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Re: MISE A JOUR

tu n'as pas une idée? :$ *
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #8
Re: MISE A JOUR

madmoisellClo a dit:
tu n'as pas une idée? :$ *
Ton tel est sous garanti ne prend pas de risque.;););)
 
M

madmoisellClo

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
Re: MISE A JOUR

j'en ai marre de changer de téléphone tout les mois ! enfin je vais essayer de mettre à jour mon ordinateur et je te dirais si ça marche la mise a jour de mon téléphone ! MERCI ! :)
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #10
Re: MISE A JOUR

madmoisellClo a dit:
j'en ai marre de changer de téléphone tout les mois ! enfin je vais essayer de mettre à jour mon ordinateur et je te dirais si ça marche la mise a jour de mon téléphone ! MERCI ! :)
Ok j'attend de tes nouvelles:wink::wink:
 
M

madmoisellClo

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #11
Re: MISE A JOUR

et bien je n'arrive toujours pas à faire la mise a jour a 49 pourcent il m'affiche un message " une erreur a était détecté " impossible de le mettre à jours !!!! que dois-je faire?
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #12
Re: MISE A JOUR

madmoisellClo a dit:
et bien je n'arrive toujours pas à faire la mise a jour a 49 pourcent il m'affiche un message " une erreur a était détecté " impossible de le mettre à jours !!!! que dois-je faire?
Prend pas de risque fait jouer ta garantie:wink::wink:
 
M

madmoisellClo

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #13
Re: MISE A JOUR

RHO NON XDj'essaye sur un autre ordinateur .. peut être ça viens de mon ordi ..
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #14
Re: MISE A JOUR

madmoisellClo a dit:
RHO NON XDj'essaye sur un autre ordinateur .. peut être ça viens de mon ordi ..
Ok tiens moi au courrant
 

Sujets en relation

Haut Bas