L
lokaf974
Membre
- Inscrit
- 15 Septembre 2012
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
bonjour
bien voilà mon probleme
j'étais chez sfr et maintenant chez free le tél samsung s2 GT I9100 avait bien était désimlocké par sfr.
il y a deux jours je fais la mise a jour du tél et tout c'est bien passé, et là, il me demande un code de déverrouillage
je tél à samsung qui me renvois chez sfr et inversement
le code de chez sfr n'est plus valable et mon tél toujours sous garantie "fin juillet"
j'ai fais leur manipulation mais code non valide
je souhaiterai savoir si le fait de le rooter
j'aurai toujours ce même problème ou pas...
ma version android est I9100 XXLS8
et la bande de base 3.0.31-889555..........
numéro de version JZO54KI9100XWLSD
je ne sais PLUS quoi faire
mon but est de rester sur un tel non rooter "cause garantie" mais bon
si je n'ai pas le choix root oblige
merci à vous
bien voilà mon probleme
j'étais chez sfr et maintenant chez free le tél samsung s2 GT I9100 avait bien était désimlocké par sfr.
il y a deux jours je fais la mise a jour du tél et tout c'est bien passé, et là, il me demande un code de déverrouillage
je tél à samsung qui me renvois chez sfr et inversement
le code de chez sfr n'est plus valable et mon tél toujours sous garantie "fin juillet"
j'ai fais leur manipulation mais code non valide
je souhaiterai savoir si le fait de le rooter
j'aurai toujours ce même problème ou pas...
ma version android est I9100 XXLS8
et la bande de base 3.0.31-889555..........
numéro de version JZO54KI9100XWLSD
je ne sais PLUS quoi faire
mon but est de rester sur un tel non rooter "cause garantie" mais bon
si je n'ai pas le choix root oblige
merci à vous