mise a jour du galaxy ace impossible

  • Auteur de la discussion seb45130
  • Date de début
S

seb45130

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
110
Points
16
  • #1
bonjour a tous!

voilà, je fais appel a vous car, j ai branché mon GA pour voir si Kies détecté des mises a jour, et il en détecte, alors j accepte de la faire, j accepte les conditions d utilisations et etc, la mise a jour se lance, la fenêtre "préparer la mise a niveau du micrologiciel" la barre avance, mais elle se bloque entre 0 et 10% et un message d erreur apparaît, celui ci dit:"échec de l exécution de la mise a niveau du micrologiciel. une erreur inconnue est survenue."

merci pour vos futures réponses :)

edit:
version android: 2.2.1
version de la bande de base: S5830BVKD1
version kernel: 2.6.32.9-perf
root@DELL106#1
numero de version: FROYO.BVKE3

je suis chez orange pour info
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
C'est le problème de Kies. Ça plante souvent ! Désolé mais pas de solution :(
 
S

seb45130

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
110
Points
16
  • #3
Golem a dit:
C'est le problème de Kies. Ça plante souvent ! Désolé mais pas de solution :(

merci quand meme
 
A

Anonymous

  • #4
Salut,
Même problème que toi cet après-midi. J'ai appelé le SAV et le gars n'a pas eu l'air du tout surpris !!!
ça craint quand même...
Pierre-Etienne
 
A

Anonymous

  • #5
salut et oui il ne s'étonne pas il save bien que leur kies et un logiciel bien pourrie qui plante souvent et déja aussi sur les vieux model on avait le cas le mieux pour mettre a jour reste le flash via odin wink
 
A

Anonymous

  • #6
Salut,
Je viens d'acheter le téléphone, il est garanti 2 ans. Si je fais la mise à jour via Odin, ça ne peut pas être, pour eux, un prétexte pour dénoncer le contrat de garantie ?
Pierre-Etienne
 
A

Anonymous

  • #7
pe.gaze a dit:
Salut,
Je viens d'acheter le téléphone, il est garanti 2 ans. Si je fais la mise à jour via Odin, ça ne peut pas être, pour eux, un prétexte pour dénoncer le contrat de garantie ?
Pierre-Etienne
re , alors si tu le fait par odin tu perd la garantie sauf si tu achète le petit jig usb en vente sur ebay pour 5 euros a peut pres cela te permet de remettre a zéro ton téléphone et le sav ne voie rien mais perso pour planter en flash via odin ces dur tres dur faut juste bien suivre le tuto a la lettres
 

Sujets en relation

Haut Bas