MISE A JOUR B340

  • Auteur de la discussion simonbruno21
  • Date de début
S

simonbruno21

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonsoir,

Nouvelle mise a jour en B340
Environ 146 mo
Faite se jour vers 20H30

Premier constat rend mon honor 5x plus fluide et plus rapide, le reste a venir


Bonne soirée
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonsoir et merci pour votre retour.
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #3
salut!

j'espere une meilleut autonomie car la c'est a chier,mon telephone tenait beaucoup mieu la vbatterie en lollipop

edit 1:tu as le KIW L22?
 
S

simonbruno21

Membre
Inscrit
22 Juin 2011
Messages
13
Points
1
  • #4
Bonsoir,

Non j' ai le KIW L21
 
L

liltux

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #5
Aucune mise à jour pour moi, que ce soit par hicare ou par les mises à jour des paramètres. Ma version est en b330, modèle kiw l21
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #6
liltux a dit:
Aucune mise à jour pour moi, que ce soit par hicare ou par les mises à jour des paramètres. Ma version est en b330, modèle kiw l21

pareil pour moi et je n'est pas vu sur le net ou l'on parler de mise a jour B340 pour le KIW-L21 mais pour le KIW-L22
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #7
simonbruno21 a dit:
Bonsoir,

Nouvelle mise a jour en B340
Environ 146 mo
Faite se jour vers 20H30

Premier constat rend mon honor 5x plus fluide et plus rapide, le reste a venir

Bonne soirée

peut tu faire un screen s'il te plait?
 
E

ERICP1970

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
158
Points
16
  • #8
Bonjour,
alors je viens de recevoir la mise à jour mais elle ne passe pas malgré que j'ai supprimé le root et repassé en recovery stock !
Une idée ?
Merci
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #9
ERICP1970 a dit:
Bonjour,
alors je viens de recevoir la mise à jour mais elle ne passe pas malgré que j'ai supprimé le root et repassé en recovery stock !
Une idée ?
Merci

salut!

oui reinstalle le package de mise a jour marshmallow avant et ensuite procede a la B340 ;)
 
E

ERICP1970

Membre
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
158
Points
16
  • #10
Bonjour kevin,
je ne vois pas ce que tu veux dire ? !
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #11
bah comme pour la B140 a l'epoque pour pouvoir passer la MAJ B330 il a fallu reinstaller le firmware complet de la B140 bah la tu fait pareil tu telecharge le firmware complet de la B330 pour ensuite pouvoir installer la B340
 
L

liltux

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #12
Quelqu'un d'autre a vu cette MaJ arriver ou bien c'est limité à quelques modèles ?
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #13
non pas de nouvelle de cett MAJ sur mon honor 5x,ni sur celui de m soeur stsur xda ilsen parle meme pas
 
Z

zibus

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #14
Bonjour,

je sors du magasin avec un HONOR 5X , à peine allumé il me fait cette mise à jour OTA.
Du coup je vais attendre un peu avant de le rooter ou d'installer un recovery, ça me semble plus prudent , vu les premiers retours sur le recovery justement (ne fonctionne plus avec les boutons mais seulement via le PC ... trop pratique, surtout que j'ai que des MAC lol !!!)

:hehe:
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #15
Bonsoir. J'ai fais cette maj hier sur mon kiw-l21 et en effet l'appareil est plus rapide et plus fluide.
 
R

r_e_endymion

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
2
Points
1
  • #16
Est-ce que quelqu'un peut me dire si le GPS fonctionne avec cette MAJ B330 ou B340 ? J'ai cru lire sur XDA que le GPS ne fontionnait plus, donc si vous pouviez me confirmer ou infirmer, merci par avance
 
T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Messages
71
Points
18
  • #17
Sur mon 5X le gps fonctionne. Aucuns problèmes constatés pour le moment.
 
I

ilfiniol

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
9
Points
1
  • #18
Je testerais quand j'aurais la maj...
 
L

liltux

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #19
Bizarre, que ce soit dans adopteurs précoces, ou dans les deux modes de mise à jour, système et HiCare, rien de neuf, toujours pas de Maj
 
R

r_e_endymion

Membre
Inscrit
25 Mars 2014
Messages
2
Points
1
  • #20
liltux a dit:
Bizarre, que ce soit dans adopteurs précoces, ou dans les deux modes de mise à jour, système et HiCare, rien de neuf, toujours pas de Maj

Je pense tout simplement que ce n'est pas la version définitive : sur XDA, certains parlent de problème de batterie à cause d'une mauvaise optimisation côté processeur, et d'autres parlent d'un problème de GPS d'où ma question précédente dans le fil.
 
Z

zibus

Membre
Inscrit
27 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #21
Bonjour,

pour ma part le GPS s'est mit d'un coup à ne plus fonctionner (après le boot unlock), j'ai du faire une réinit du système et tout est rentré dans l'ordre.

Concernant la batterie je vous laisse juge , 60% restant au bout de 40 heures :)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

liltux

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #22
La mise à jour est dispo pour moi ce soir. Je fais un retour demain après application.
 
L

liltux

Membre
Inscrit
5 Avril 2013
Messages
11
Points
0
  • #23
Bon alors, téléchargement, 20sec, application de la MAJ, 30-35 mn environ. Pour le moment pas de gros changement, il n'y a rien dans le journal ou les détails de MaJ. Le tel à passé la nuit en charge donc vers 19h today, je devrais voir un changement. Bon, tout est relatif, pokémon go me bouffe ma batterie à vitesse grand V en ce moment lol....
Édit: pour le moment pas de gros changement sur la fluidité ou sur la tenue de la batterie, par contre quelques améliorations cosmétiques, comme l'affichage des notifications sur l'écran de veille ou une photo affichée sur l'écran de veille la aussi.
 
I

ilfiniol

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Messages
9
Points
1
  • #24
Reçu la maj ce matin, retour ce soir si j'y pense !
 
S

SunbrO

Membre
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
29
Points
1
  • #25
kevin62500 a dit:
bah comme pour la B140 a l'epoque pour pouvoir passer la MAJ B330 il a fallu reinstaller le firmware complet de la B140 bah la tu fait pareil tu telecharge le firmware complet de la B330 pour ensuite pouvoir installer la B340


Bonjour,

Pour ma part je n'ai toujours pas compris ce que tu as voulu dire :/ je pense avoir le même problème.
Jusque la j'ai remis une rom stock, et telechargé les 1,37Go de mise à jour. Au moment du redémarrage pour l’installation, je me retrouve sur l’écran du recovery et rien ne s'est passé.
Je ne vois pas trop ce qu'il faut faire du coup.


EDIT: C'est bon pour moi, j'ai fait quelques bêtises mais au final c'est fonctionnel.
 
Thanok

Thanok

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Messages
72
Points
0
  • #26
Bonjour,

Je suis toujours en B300... Et pas de mise à jour détectée !?

Cela pourrait-il être dû au fait que je suis en Algérie actuellement ?

Merci

Thanok
 
pinpin22

pinpin22

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
25
Points
6
  • #27
Mise à jour B340 en cours pour moi ...
 
W

weeds72

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #28
Bonjour

Mise a jour faite hier du mieux dans la fluidité pour la batterie avoir avec le temps. Par contre je n'est plus la possibilité d'afficher le flux de donnée cellulaire à coté de l'heure vos aussi?
 
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Messages
188
Points
16
  • #29
r_e_endymion a dit:
liltux a dit:
Bizarre, que ce soit dans adopteurs précoces, ou dans les deux modes de mise à jour, système et HiCare, rien de neuf, toujours pas de Maj

Je pense tout simplement que ce n'est pas la version définitive : sur XDA, certains parlent de problème de batterie à cause d'une mauvaise optimisation côté processeur, et d'autres parlent d'un problème de GPS d'où ma question précédente dans le fil.

oui je trouve effectivement qu'il draine beaucoup plus de batterie qu'avant
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #30
weeds72 a dit:
Bonjour

Mise a jour faite hier du mieux dans la fluidité pour la batterie avoir avec le temps. Par contre je n'est plus la possibilité d'afficher le flux de donnée cellulaire à coté de l'heure vos aussi?

Tu veux dire dans le volet de notification ?

Si c'est de ça qu'il s'agit, c'est depuis le passage à Android M que ça a disparu et je trouve que c'est dommage comme le popup des sms sur le bureau, il n'y a plus non plus, c'était pourtant pratique.

Sinon, passage en B340 mais je n'ai pas ressenti de différence.
 

Sujets en relation

Haut Bas