Mise à jour Android....?

• Auteur de la discussion al3x88
  • Date de début
A

al3x88

Membre
Inscrit
29 Avril 2015
Bonjour à tous !!!
Hier j'ai entendu parler d'une MAJ lol pop pour Samsung s6 et s6edge. Cette MAJ apporte des corrections et améliorations....Comme dhab lol
Mais on peux également améliorer l'autonomie avec un nouveau mode "optimisation des applications". Un peu comme doze sur Android 6. Elle devrait permettre de gérer les la consommation en énergie des appris...
Et moi la ça M'INTÉRESSE BEAUCOUP ! Est ce que qqun à déjà reçu cette MAJ ? Et sur un s6 ou un edge ? Je suis impatient lol je sais

M

Membre supprimé 438334

al3x88 a dit:
Bonjour à tous !!!
Hier j'ai entendu parler d'une MAJ lol pop pour Samsung s6 et s6edge. Cette MAJ apporte des corrections et améliorations....Comme dhab lol
Mais on peux également améliorer l'autonomie avec un nouveau mode "optimisation des applications". Un peu comme doze sur Android 6. Elle devrait permettre de gérer les la consommation en énergie des appris...
Et moi la ça M'INTÉRESSE BEAUCOUP ! Est ce que qqun à déjà reçu cette MAJ ? Et sur un s6 ou un edge ? Je suis impatient lol je sais

Salut

Tu dois parler de cette MAJ ; firmware-officiel-g920fxxu3coi9-xef-android-5-1-1-lollipop-galaxy-s6-sm-g920f-t134299.html :hello:

J

Jelanad

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Bonjour
Impossible d'accéder à Smart Manager depuis la mise à jour en ota

aky78

aky78

Membre VIP
Inscrit
18 Novembre 2012
Re: Re : Mise à jour Android....?

Jelanad a dit:
Bonjour
Impossible d'accéder à Smart Manager depuis la mise à jour en ota

Bonsoir,

Sauvegarde tes donné importante puis réinitialise ton S6 et enfin remet tes données. Ilbest toujours conseiller de faire ça après une mise à jour via OTA.

J

Jelanad

Membre
Inscrit
6 Juin 2015
Résolu en vidant le cache de l'application Smart Manager
Merci quand même

G

gdcrane18

Membre
Inscrit
12 Octobre 2015
Mise à jour reçu. Il y a quand même un accroissement de l'autonomie de la batterie, l'ajout des certaines applications de Microsoft telles que PowerPoint ou Excel. Samsung a rajouté aussi une application Samsung Gear pour ses wearable

Haut Bas