Mini freeze

  • Auteur de la discussion Arkym
  • Date de début
A

Arkym

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #1
Hello !

Nouveau dans le monde android et possésseur du Note 4, je viens de root le tel et installer 2, 3 appli du genre adaway, desinstalleur pro ... et depuis le root mon tel subit des mini freez de 3,4 secondes que je n'avais pas avant et c'est genant j'hesite pour le coup a delet le root sachant que je n'ai pas toucher la rom ...

Si vous avez quelques indice sur les freez je suis preneur ! Merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Il faut vérifier quelle est l"appli qui provoque les freezes en stoppant les applis les unes après les autres et voir le changement à chaque fois! Une fois l'appli isolée, il sera plus facile de remédier au pb! :roll:
 
A

Arkym

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #3
Ok merci, jai essayer avec toute les appli que jai eu apres root avec la fonction gel mais rien y fait .... je viens de voir la rom legend ... serait ce une bonne idée de flash ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bien sûr! Flasher reste une bonne idée, en respectant les tutos et notamment, dans ton cas, les wipes :wink:
 
A

Arkym

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #5
Ok parfait merci je viens de telecharger la rom legend je vais maintenant faire la manip via mon phone !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Tu nous tiens au courant, stp? :wink:
 
A

Arkym

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #7
Tout c'est bien passé et finis les freeze même si je n'ai pas encore réinstallé les appli qui nécessite un root !

En tout cas sa a fait un tri dans les applis de base de l'operateur mais j'ai perdu quelques saves de jeu lol ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Tu feras de meilleurs scores, à présent, tu as l'entrainemeny! :lol:
 
A

Arkym

Membre
Inscrit
21 Octobre 2014
Messages
6
Points
0
  • #9
Lol exact en tout cas pas déçu c'est beaucoup plus fluide !

Si vous avez des bonne appli a installer ou des petite astuce pour optimser le tel je suis preneur [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
Maintenant que tu as installé une custom, si tu veux des tuyaux pour exploiter au mieux la rom, il est préférable que tu te rendes sur le topic de la rom et en discuter avec ceux qui la connaissent! :wink:
 
enzuccio21

enzuccio21

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
215
Points
16
  • #11
Bonsoir à tous moi quand j'étais jeune et que je flashais à tour de bras[GRINNING FACE WITH SMILING EYES] sur mes Samsung je mettais xposed et wanam et la tu as une super gestion de ta config
 
M

m2kreturns

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
38
Points
6
  • #12
L'auteur, j'ai lu ton problème j'avais exactement le même problème, mais je l'ai résolu tout simplement en désinstallant xposed installer

avec il y a des mini freeze (antutu: 46935) et sans , il y a plus aucun freeze, et les performances sur antutu sont meilleur (antutu: 49625)

j'ai garder la rom d'origine je précise
 

Sujets en relation

Haut Bas