mignatures

  • Auteur de la discussion zanluc
  • Date de début
Z

zanluc

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que qulquechose ne tourne plus sur mon SGS5 :
Avant (peut être avant 5.0.2 mais je ne sais pas), quand je cliquais sur l'appli vidéo ou même sur vlc si je me souviens bien, il y avaiy toutes mes vidéos mais elles se jouaient toutes en même temps en mignature.
Maintenant, elles sont fixes (comme les images de la galerie). est ce que j'ai touché à quelquechose ou bien est ce que c'est depuis le passage à Lollipop ?
Bon c'est plutot gadget mais je trouvais ça sympa de voir les vidéos tourner comme ça.
si quelqu'un a une idée..
merki
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Juste en passant comme cela, ça ne fait pas avancer le schmilblick mais voilà... ça s'écrit "miniature" wink
 
Z

zanluc

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #3
c pas faux ! et pour la faute et pour le fait que ça ne fasse pas avancer le Schmilblick :smile:
 
pascalou62

pascalou62

Membre
Inscrit
17 Mai 2012
Messages
179
Points
18
  • #4
zanluc a dit:
c pas faux ! et pour la faute et pour le fait que ça ne fasse pas avancer le Schmilblick :smile:
Bonjour
chez moi c'est pareil je pense que c'est lolli mais bon pas dérangeant
Schmiblick avancé !!
PS: pas mal le coup des mignatures lol ( l'important c'est de ce faire comprendre n'est ce pas ) :mdr1:
 
Z

zanluc

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Messages
3
Points
1
  • #5
pascalou62 a dit:
zanluc a dit:
c pas faux ! et pour la faute et pour le fait que ça ne fasse pas avancer le Schmilblick :smile:
Bonjour
chez moi c'est pareil je pense que c'est lolli mais bon pas dérangeant
Schmiblick avancé !!
PS: pas mal le coup des mignatures lol ( l'important c'est de ce faire comprendre n'est ce pas ) :mdr1:
Yep !
 
Haut Bas