Mi4, honor 6 ou oneplus

  • Auteur de la discussion KaporaL974
  • Date de début
K

KaporaL974

Membre
Inscrit
22 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Étant donné les prix des smartphones "classiques" europe, je pense en prendre un chinois,
Cependant j'hésite entre le Xiaomi mi4, le Huawei honor 6 et le oneplusone.

Xiaomi mi4 :
+ très très beau
+ très grossecommunauté
+ entendu que de bonnes choses sur MIIU (avec MIUI 6 qui arrive, je trouve super beau également)
- pas de 4G (encore)

Huawei honor 6 :
+ très beau également
+ 4G
- jamais vu aucun test ni jamais entendu parlé sur aucun site (?!)
- aucune idée de la surcouche et de disponibilité des Mises à jours faites par huawei

OneplusOne :
+ entendu que de bonnes choses
+ 4G
+ le meilleur rapport qualité / prix ?
+ cyanogenMOD
- pas très beau (c'est mon avis)
- trop grand (?) 5.5"

A vrai dire j'ai le même smarphone depuis 4-5 ans à savoir un iphone 3GS...qui commence à saturer !

j'aimerais si possible avoir vos avis pour ceux qui ont la chance d'avoir un de ces smartphones pour me guider dans mon choix s'il vous plaît !
Et même l'avis des autres aussi :oops:

Je n'ai pas de critères particuliers à l'exception peut-être d'une bonne batterie (marre de perdre 15% par de batterie par heure :D :frime1: ) et d'un APN convenable.
Dans tous les cas ce serait mieux que mon 3gs :hehe:

Ah oui et concernant la 4G, ce n'est pas un critère majeure dans la mesure où à la Réunion ça n'existe pas...Et que dans certains endroits on lutte encore pour avoir de la 3G donc :p

voila

merci !
 
R

rorolinho

Membre
Inscrit
2 Mars 2012
Messages
6
Points
1
  • #2
Pour ce qui est du test du honor 6 voilà en français en plus :langue2:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je possède le hh6 achète sur lenteen et franchement je ne suis pas déçu, cependant 4 personnes autour de moi possède le o+o et la taille du smartphone me dérange. Trop grand a mon goût....

Pour le mi4 je ne peux pas t'aider voilà désolé
 
C

C_Maurice

Membre
Inscrit
26 Août 2014
Messages
27
Points
6
  • #3
J'ai un Honor 6 qui à remplacé un wiko Stairway. Je l'ai payé 302€ chez leteen. Reçu en moins d'une semaine. Je fais de la rando avec. Le GPS est bluffant. Je suis à la Réunion avec SFR. Bonne photos mais ne remplace pas un apn. Je suis ravi de mon choix. La batterie tient la journée sur une rando de 6h. J'ai un bloc batterie de secours pour recharger. J'aime l'interface Émotion 2.3. Les icônes se gèrent comme sur l'iPhone
 
M

Membre supprimé 28235

  • #4
Que du lourd dans cette hésitation et je te comprends !

Pour ma part je prendrais OneplusOne , Mi4 , et honor 6 en dernier !

mais quoiqu'il arrive tu seras pas deçu ça c'est sur !
 

Sujets en relation

Haut Bas