MHL sur memopad 10

  • Auteur de la discussion TomAA83
  • Date de début
T

TomAA83

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur MHL micro USB vers hdmi pour afficher mon écran tablette sur ma TV mais Après avoir fait les branchements nécessaires je n'ai ni image, ni son, ni même charge de l'appareil, ma tablette reconnaît un branchement puisqu'elle passé d'écran noir à écran de veille lorsque j'insère le micro USB.

Pouvez vous m'aider ?
 
T

TomAA83

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Personne ??
 
A

Alya88

Membre
Inscrit
3 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour,
J'aimerais savoir si tu as trouver une solution à ton probléme ? J'ai le même ....
J'ai voulu trés naïvement caster ma tablette sur la tv hd trop loin d'un câble d'antente pour pouvoir avoir des chaînes de tv sur ma tv .... et pas de parabole dans ma location... en théorie ca fonctionne, en pratique bofbof ...
Aprés un premier achat, j'ai découvert la différence, que je ne connaissais pas, enre micro usb 5pin et 11pin, ca c'est fait, le câble ne peut pas être branché sur la memopad 10 me102a mais fonctionne trés bien avec mon galaxy s3 (j'espére qui fonctionnera toujours avec mon prochain s5).
Ma question du jour la memo pad 10 me102a est-elle compatible MHL ou slimport ? un des 2 ou aucun des 2 ? faut-il obligatoirement passer par un miracast pour avoir l'écran de cette tablette sur la tv ?
J'ai cherché l'info du mhl ou slimport un peu partout, même sur le site d'asus, j'ai l'impression que ce n'est pas compatible, ou alors je suis passé à coté de l'info .... sinon je peux toujours acheter un cable mhl 11pin et/ou un slimport et de tester, mais je suis pas fan de la dépense inutile dans ce cas ... ou acheter une chromecast directement, mais sfr tv semble partiellement bridé dessus... Bref je suis un peu perdue ... est ce quelqu'un pourrait éventuellement m'aider ? ou m'orienter vers un post évoquant déjà ce sujet (je n'ai pas trouvé :oops: ) ?

En vous remerciant par avance,


Amandine
 

Sujets en relation

Haut Bas