Mettre galaxy gear sous tizen

  • Auteur de la discussion metalzig
  • Date de début
M

metalzig

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec ma galaxy gear 1, j'ai vu que la MAJ pour passer sous tizen été sortie. Le problème c'est que quand je fais une recherche de mise a jour il me dit que je suis deja à jour alors que ce n'est pas le cas ! Donc, comment passer ma gear sous tizen ?

Merci d'avance.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Il y a un tutoriel pour passer ta Gear sous Tizen.

Le voici, ICI.

Par contre, je te conseille de le faire avec cette rom qui est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Il te fera la maj vers la dernière. Car celle dispo est foiré, j'ai brické ma Gear avec la dernière.
La manipulation est la même.
 
M

metalzig

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
merci de la réponse.

Finalement la MAJ n'est pas arrivé officiellement ?

Une dernière question, au niveau du firmware, je peux télécharger n'importe lequel ou faut il que ce soit le même que celui déjà installé sur ma gear ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
La maj est arrivé officiellement, mais pas tous en même temps. Je t'ai donné tout ce qu'il faut pour faire la mise à jour.

Ce serait bien d'éviter de poser des questions alors que je t'ai déjà tout donné.

Merci.
 
M

metalzig

Membre
Inscrit
29 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
Ok. C'est bon j'ai réussi à passer sous tizen. Merci du coup de main.

Une dernière question, quand je vais sur gear manager puis dans samsung app pour installer de nouvelle app (calculatrice...) il n'y a quasiment aucune applications ? Je ne dispose pas du même catalogue d'app que la gear 2 lite par exemple. C'est normal ?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
C'est normal, car Samsung limite son Samsung Apps car il va avoir Tizen Store qui va bientôt ouvrir et qui remplacera le Samsung Apps.
 
Haut Bas