mettre en veille une tablette avec un cover

  • Auteur de la discussion dustin_er
  • Date de début
D

dustin_er

Membre
Inscrit
7 Octobre 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, une question bizarre peut être, mais comment fonctionne le mise en veille de la tablette quand le cover est fermé ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
Est-ce qu'on et devin ????? quelle marque/modèle de tablette ????? quel cover ?????
Bref !!!! logiquement cela ne change rien, elle se met en veille suivant le délais définis

P.S : J’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
D

dustin_er

Membre
Inscrit
7 Octobre 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
Et vu que je ne suis pas devin non plus, dans quel catégorie est-il? Merci de signaler la prochaine fois dans quelle catégorie le message est déplacé. Merci d’y faire attention.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Salut,

T'as oublié de saluer ... m'enfin...

La catégorie est juste au dessus, suffit de lire...

Normalement tu dois te rendre dans tablettes => La marque => Modèles => Assistance

Mais au final, on a toujours pas ta marque et modèle...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
Bonjour

dustin_er a dit:
Et vu que je ne suis pas devin non plus, dans quel catégorie est-il?

en attendant que tu réponde à ma question je l'ai déplacé dans une catégorie temporaire
2020-09-03_18h11_41.png

mais pour savoir ou le mettre il faudrait déjà que tu prennes la peine de répondre à mes questions

dustin_er a dit:
Merci de signaler la prochaine fois dans quelle catégorie le message est déplacé. Merci d’y faire attention.

Un petit conseil, ne joue pas à ce jeu là avec moi car tu risque d'être perdant, donc à l'avenir évite ce genre de commentaires !!!
 
Haut Bas